Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, Petit utilisateur de FCP xpress je suis surpris de ne pas voir de fonction batch sur ce logiciel (remarquez je ne maitrise pas...
merci Merci pour l'info, si des fois tu connais d'autre revendeur, je suis preneur (je ne peut commander que par correspondance)
Bonjour à tous, Un renseignement en passant, J'ai du mal à trouver des revendeurs de K7 VHS (vièrges) en grand nombre. j'était client de...
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais vous avez certainement une réponse à ma question : J'ai du mal à trouver...
Ok merci pour la reponse rapide, Je vais rearder ça. Donc à priori, pas de soucis ?
Bonjour à tous, une petite question en passant : je dispose d'un portable Dell LattitudeC840 P4 6.6 GHZet 256 mega avec un port IEEE 1394...
Exact Exact, tu a raison, merci pour le lien;)
Salut tout le monde, Est ce que quelqu'un sait où je peut trouver FCP 3 d'occas (pour un OSX.2.4) Merci d'avance...
ok canal.b@wanadoo.fr
bonjour, toujours avec mes problèmes de FCP et IBook (Impossible de d'installer FCP 2 sur ma partition OS 9.1) Etant à court de patience, je me...
merci merci;)
salut tout le monde, une question en passant : A partir de quelle version FCP peut il tourner avec OS X.2 C'est tout !
merci merci pour toutes ces infos, dès lundi j'essaye...
au fait... Pendant que j'y suis... Je n'arrive pas à piloter ma PD150 (pourtant référencée) A cause de la version gratuite ou à cause de mon...
Ok Merci pour la réponse. Je suis d'ailleur e train de tester Avid Free DV qui est pas mal mais qui donne envie de passer à Avid payant Dv...
Bonjour à tous, habitué au forum du repaire, mais plutôt du côté...Final Cut Pro. (aïe, pas sur la tête...) Je m'aventure du coté Avid,...
message je ne l'ai pas trop en tête, mais c'est du style "l'installation a échoué" sans plus de précision.
Bonjour à tous, Une petite question en passant : j'ai fini par acheter un Ibook, mais impossible d'installer FCP 1.2.5 (même sous OS...
Ram, Ram, Ram merci pour cette réponse qui va me permettre de me lancer dans le monde du portable:) Mais, à part le calcul d'effet, quelles...
Bonjours à tous, Je suis sur le point d'acheter un Ibook (900mhz, 256m, 40G)pour un utilisation basique (texte, tableur, Internet...)...