Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, est ce que quelqu'un à tester cette nouvelle paluche ?? AG-HMR10 Elle ressemble à la sony. Mais semble avoir gommé ses défauts...
Bonjour, Est ce que quelqu'un à une expérience avec ce DD pour EX ? X-SSD2 HAWK-WOODS SONY EX1/3 EXTREME SSD 128GB Je ne vois pas comment il...
rapide, simple et précis. Merci:good:
Bonjour, Juste avant de franchir le pas vers une EX1, j'ai un doute. Est ce qu'une config type HDV est suffisante pour le XDcam EX (DD externe...
Bonjour, Aprés une MAJ de la suite studio 1 vers 3 j'ai quelques soucis d'export de FCP vers color. Lorsque j'exporte color s'ouvre mais il ne se...
problème résolu Bon ,apparemment je suis le seul concerné (tant mieux pour vous !) Mais au cas où, voici la manip à suivre pour résoudre le...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je tente : Avec la nouvelle mouture de compressor, je n'arrive pas à soumettre un...
super, mais... Merci pour cette rapide réponse, Ca fonctionne mais de façon aléatoire et pas sur tous les raccourcie, de plus on dirait qu'il ne...
plug in, mais où ?? Bonsoir, Effectivement les transition Alpha ont l'air sympa mais comment on les installe ? J'ai l'impression qu'avec FCP 7...
Ouaouff !!! Merci pour ce magnifique sujet et toutes les infos qui vont avec. J'envisage l'achat d'une EX1 ou 3 (je me tâte...) pour ma...
Bonjour, Est ce que quelqu'un a une solution pour piloter le FS-4 avec la touche REC de la Z1 sans mettre de K7 ? La notice du DD dit que...
C'est vrai, mais un avec un capteur 4/3 le 13/9 de la 150 n'est vraiment pas terrible. Remarque je ne l'ai jamais tourné en Sous marin.
Effectivement Aprés coup de fil à la société, celle ci me propose soit d'adapter une PD 150 ou 170 soit une HC7 (HDV). Je possede déja une 150...
j'ai une VX 1000 vieillissante, mais je vais suivre ton conseil et les appeler. Leur caisson et leur lentille sont vraiment formidable, ce serais...
Malheureusement (ou pas) les commande se font via linfra rouge de la télécommande. Peut être le protocole de l'IR n'a pas trop changé. Je n'ai...
Bonjour à tous, nouveau sur le forum acquatique, mais vieux pratiquant des images sous marine, je possede un caisson extreme vision pour une...
Bonjour à tous, Je suis en train de refléchir pour une grosse config HDV + G5 + Magneto HDV + Carte d'acquisition... On me propose une carte...
Alea Jataes Je vous tiens au courant et merci pour toutes ces précisions !
hé bè ! je ne pensez pas que j'allais déclencher tous ces problèmes (fort interressant et fort de France aussi;) Pour ce qui me concerne je...