Séparer les noms avec une virgule.
Héhé en me relisant je vois que j'ai d'abord dit "c'est sans discussion" avant de dire "je verrai à l'usage"... Après d'autres tests et...
Bonsoir, J'ai fait ce petit test pas pro pour savoir à quoi correspondait le "off" de la fonction et surtout le "0" (qui correspond en fait...
en images : Niveau détail -10, balance des blancs 5600K : [IMG] Idem à niveau détail 0 : [IMG] Idem à niveau détail +10 : (argh)...
Bonjour, alors pour en revenir aux caractéristiques de la killer caméra... J'ai fait quelques tests hier en faisant varier le curseur...
Excellente nouvelle ! Y a-t-il également des micros d'ambiance qui fonctionnent sur le XLR du GY-HM100 ?
Bonsoir, après test sur écran 1920*1080 avec l'entrée HDMI de la caméra, il n'y a en fait pas de bandes / peigne (première image), par contre...
Personne ? ça m'ennuie quand même, parce que je n'ai pas acheté une caméra à 3000 euros pour obtenir ce résultat. Même les images ci-dessus sont...
C'est ingénieux ! A essayer. Pour les blancs un peu cramés, il y a peut-être une légère surex. Pour avoir filmé au ski par temps couvert et...
[problème] posterisation et peigne en progressif (!) sur GY-HM 100E Bonjour, J'ai constaté des défauts de peigne, de pixellisation et de...
Il y a deux réglages d'entrée de la sensibilité (en plus de l'éventuel réglage du micro). Les deux molettes pour régler le niveau entre 1 et 10...
Bonjour bonjour, il y a de l'animation ici ! Je m'intéresse à cette discussion car j'aimerais tirer parti du potentiel audio de cette caméra,...
Non Edgar je parlais d'une manière générale, effectivement déjà un petit encart sur Première CS4 et Final Cut Pro aurait été appréciable vu qu'ils...
pardon je parlais de l'import pas du transfert.
Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum, après avoir lu l'intégralité de ces 51 pages, afin de partager, ce qui me semble être le...