Séparer les noms avec une virgule.
Nouveau Firmware pour notre AC90 préférée: https://eww.pass.panasonic.co.jp/pro-av/support/content/download/EN/ep2main/soft/upgac90_e.htm Cette...
C'est tout bon ! Hello, Je ne parlerai pas de "l'intro" (de la sélection des vêtements au réveil) que je trouve un peu longue ni des qques...
Cela dit...... Mon projet mixe effectivement du 25p avec du 50p mais même dans les séquences où je n'utilise que du 50p le problème apparaît....
Oui version officielle... Bien vu pour la desynchro des paramétrages de rushes: je crée des séquences en 50p alors que le 2e camescope utilisé...
Hmmm.... De plus en plus bizarre... Pour vérifier ce qui ne fonctionne pas j'ai créé une nouvelle séquence, pris quelques scènes, et sur l'une...
Hello, Peut-être que quelqu'un a déjà eu le souci: je monte des petites séquences en essayant de donner un look rétro genre "chaplin". Pour...
Très sympa...C'est clair que le rapport qualité/encombrement est énorme. A noter aussi que le cadre et les prises sont propres. Ca joue beaucoup :)
Oui oui, aucun souci... j'ai bien compris, ta réponse est le parfait reflet de mon précédent message. Merci pour l'illustration; je n'en attendais...
Hello, Au cas où quelqu'un a ce même problème: il faudrait indiquer l'OS utilisé. Il y a effectivement des possibilités diverses pour copier...
Message supprimé. Plus ça va et plus je trouve le ton de ce site ironique, voire dédaigneux. Le sujet n'indique pas qu'on doit trouver une...
Bonjour, Perso j'ai un Petrol PC300 pour une AC90 (caméra bien plus grosse). Le sac est assez léger, modulable, très confortable. Mais c'est un...
C'est une possibilité, faible certes mais c'en est une :) Concernant la PdC, j'ai essayé cet été par grand soleil, comme tu le mentionnes:...
A ce propos, lors de ce petit tournage aux pieds de la tour Eiffel, un espèce de halo (ou brouillard blanc très léger, presque transparent)...
Haaaaaaaaaaaa trop bien. Merci :bravo:
Bon ben à défaut de comprendre comment intégrer une vidéo dans un message, voici les liens vers 3 vidéos de l'AC90: Vidéo générale - [media]...
Hello, j'ai proposé une manipulation dans les messages ci-dessous pour permettre de récupérer des logs plus complets, tu pourrais essayer ? A...
Oui oui j'ai bien compris les contraintes :good: La vidéo me plait d'ailleurs, ne vous trompez pas sur mon opinion :bravo: Et vous dis juste...
Hello, j'ai la AC90 et confirme qu'il faut oublier la faible profondeur de champ. Exemple: j'ai essayé de filmer la Tour Eiffel avec le Champs...
"les photos ne me gênent pas, je préfère cela à une vidéo merdique comme on en voit tant" Pourquoi voir le mal partout ? :) L'idée n'est pas de...
Hello, Complètement d'accord avec Gruuz. Avec en plus: des vidéos de la cabine plutôt que des photos des vidéos (en incrustation comme tu...