Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Suis sur FCexpress, et en lisant qq posts sur les ralentis je ne parviens pas à savoir si il faut ou pas cocher cette fonction "fusion...
le premier site quand j'ai tapé : 700RC2+756B+190 dans google... (comme ça je ne cite pas de site marchand ;) ) je sais qu'il y a le port en +...
euh... J'ai fait google et je trouve le kit complet à ce prix là en neuf... Je te propose 150€ sur paris.
C'est réparé !! J'ai effacé le clip malade du visualiseur de mon projet puis réimporté de nouveau via "importer/fichier" depuis le disque dur...
OK... je t'envois un mp.
bonjour, J'ai constaté des prix neufs sur le net aux alentours de 90€, je t'en propose 40 si les mousses ne sont pas trop raplapla et si je peux...
bonjour Un clip de 45mn (10G) apparait dans mon visualiseur mais la lecture est ralentie et une image figée apparait dans mon retour tv. Quand...
merci pour ces conseils Nicolas, je vais voir les prix et certainement aller les ecouter...
merci pour ta reponse, c'est justement en partie sur audiofanzine que j'ai trouvé ces modèles... Et sur Sound on sound (très pro) il n'ont...
bonjour j'ai décidé d'améliorer mes conditions de travail et de ne plus écouter ce que je monte sur la tv 36cm qui me sert de moniteur (!)......
ouf merci;)
Je n'ai pas le magazine ! Qu'est ce qu'ils y racontent à la page 58 ???:perplexe: Moi je l'ai acheté 2990 SANS boitier xlr...:col: :col:
Ca y est je l'ai renvoyé chez Lacie... J'ai envoyé un mail au fabricant et il m'ont envoyé un formulaire de réparation. Celle ci sera faites sous...
tu peux m'indiquer avec quel utilitaire tu defragmentes sur OSX ? je ne l'ai encore jamais fait... Faut-il prendre certaines précautions ? Merci
merci pour l'info, mais ça veut donc dire qu'il faut en racheter un pour sauver les données... Et je n'ai pas encore besoin d'un autre disque !
bonjour je fais mes captures vidéo sur un lacie d2 250G ext et depuis un moment il est devenu très bruyant, il siffle. Il est plein à moitié...
a vrai dire je ne peux comparer avec d'autres, mais en ce qui me concerne, je filme souvent en intérieur et je trouve la luminosité assez bonne,...
salut sur la dvc 30 il y a une "multi-molette" qui sert à regler le diaphragme et le gain et en appuyant sur celle ci tu peux regler la vitesse....
merci pour l'info, je vais voir ce bricolage, reste à savoir si l'atténuateur est bon... Si c'est pour arriver au même résultat !
vous pensez que j'y perds si je passe de l'oktava au 747 ? (Parcequ'en tout cas j'y gagne en poids et en volume et l'oktava est déja très sensible...