Séparer les noms avec une virgule.
Je lis mon film, assez long (1h10) et là apparaissent à l'ecran des plans qui n'existent pas, c'est à dire qu'ils ne sont pas à l'endroit où se...
impossible d'ouvrir les sauvegardes automatiques bonjour quand j'essaie d'ouvrir une sauvegarde automatique j'ai :"erreur générale", et ça pour...
je me réponds tout seul : tapes "dsr11" merci de rien:)
bonjour Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais quand, par exemple, je veux faire une recherche sur "dsr 11" ce n'est pas possible à...
J'ai réinstallé quicktime 6.5.2 et tout remarche comme avant ! C'était donc QT7 qui foutait la pagaille. Je n'avais même pas réalisé que...
j'ai Quicktime7 et je ne sais plus vraiment depuis quand, j'ai du faire une mise à jour, je n'aurais pas imaginé que ça puisse être ça... j'ai...
merci pour vos réponses, mais mon projet (pomm+I sur son icone sur le dd) fait 1O MEGAS (et pas gigas) ! donc je crois que je n'ai pas de pb de...
alors, j'ai effacé les prefs et zappé la pram ça n'a rien changé...
ok je vais essayer de pramer la zapp. Bon pour mes 1O M, je fais pomme+I sur le dossier de mon projet et on me dit que sa taille sur le disque...
bonjour nono Bon, mon projet fait 10M, je crois que c'est normal (j'espère), car il n'est pas encore exporté. Sinon je vais essayer de suivre...
euh oui... OS10.3.9
bonjour j'ai 2O h de rushs répartis sur deux disques externes 250 et 200G sur lesquels il reste 50 et 80G de dispo. Mon projet fait 10Megas, il...
merci jeff j'essaierai a la prochaine capture... Mais apparemment ça ne suffit pas si tu galères encore... Mes dernières captures qui m'ont posé...
J'ai des pref et un reglage système mais hélas je ne vois pas les paramêtres en question... "Express" étant la version light de "pro", les...
je fais "fichier", "capturer" !!! Mais il n'y a que la fenêtre de capture sans onglets... Quelque chose m'a peut-être échappé ! D'ailleurs c'est...
merci planfix Comme dab quand ça se complique sur FC pour mes captures je les ai faites sans pb sur Imovie ! Mais c'est pas comme ça que je vais...
bonjour je ne parviens pas à trouver comment desactiver le controle de peripherique dans FC express. Ceci pour pouvoir capturer sans pb de time...
merci tchikedou Je vais donc continuer cette quête mystique... Si je parviens au nirvana je le ferais savoir !
bonjour, Quelqu'un a-t-il su avoir des résultats avec le stabilisateur d'image ??? Avec quels paramètres ? Car les essais que j'ai tenté sont...
merci ! Effectivement, en décochant c'est complêtement saccadé... Mais je me suis laissé entendre que la "fusion d'image" avait des effets...