Séparer les noms avec une virgule.
A expliquer comme ça c'est pas simple.Mais sur un fondu au noir en transition par exemple cela permet de faire un fondu très long sans empiéter...
Oui j'avais déja lu et justement on peu trimer les plans avant et après ainsi que la longueur du fondu mais pas indépendamment ... J'ai mis un...
Oui j'avais déjà lu tout ça et bien parcouru le manuel ...Ce que je voulais surtout c'était un retour d’expérience. A ce que j'ai compris, toi...
Bonsoir, Je tourne avec un DSLR 550D de chez canon. Je voulais avoir votre avis sur deux choses : Est' il obligatoire de cocher lors de...
Personne n' a de réponses????:perplexe::weird:
OUi ca j'ai vu mais ce n'est pas cela que je me demande. J'ai mis une photo avec un exemple sur première... Un long fondu additif davantage sur...
Dès qu'il y a un clip après il le prend en compte donc pour l’instant je dirai non mais il doit forcement y avoir un "truc" La seule solution...
Bonjour à tous et à toutes... Je suis assez perdu avec les transitions de FCPX... En effet, pour contrôler un fondu par exemple entre deux clips...
Bonjour à tous et à toutes... Je suis assez perdu avec les transitions de FCPX... En effet, pour contrôler un fondu entre deux clips il ne...
Bonjour à tous et à toutes... Je m'arrache les cheveux pour trouver comment enregistrer et sauvegarder un préréglage d’effet dans première pro...
Bonjour. Je suis sur première pro CS5. Je tourne avec un Eos 550D en 1280/720 50i. J'ai beaucoup entendu parler de transcodage des rushs en...
J'ai toujours cru que me rush étaient en NTSC et en fait NON. Donc effectivement j'ai réessayer en Pal, il y a de meilleurs résultats mais...
Bonjour à tous et à toutes Je suis entrain de terminer une vidéo que je souhaite uploader sur youtube mais je rencontre un sérieux problème......
Bonjour à tous et à toutes. Lorsque l'on réalise des effets ou titrages poussés sur AE, quel est le meilleur format d'export de la...
Je vais le commander et je vous tiens au courant..Ça vous dit?
Merci :) J'ai poster à plusisuers endroits car il me semble que le sujet pouvait intéresser beaucoup de monde et que le sujet pouvait concerner...