Séparer les noms avec une virgule.
nouvelle config pour Edius Bonjour Olivier et Bertrand Merci pour vos conseils avisés Pour la Quadro totalement inutile pour mes besoins, vous...
Bonjour à tous Avant d’investir dans une nouvelle station de montage, pour mes projets personnels (amateurs), plus quelques documentaires et...
Vistitle... Merci à toi JMN. J'attends d'avoir finalisé la configuration de mon nouveau PC pour l'installer. Bonne soirée Christian
Bonjour aux heureux possesseurs de Vistitle... Pouvez vous me dire s'il ce logiciel est en Français Merci d'avance
Escargots bonjour C'est avec toujours autant de plaisir qu'on suit ton actualité vidéo Nous te souhaitons beaucoup de succés pour ce film...
problème résolu Bonjour Bertrand Un grand MERCI à toi ...pour ton aide Je vais pouvoir continuer mes montages et utiliser les effets qui...
bonsoir Personne pour me donner la solution pour récupérer ma palette d'effet ! ! ! Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien me...
Bonjour à tous La palette d'effets ( vidéos, audio) sur Edius 5 à disparue, tandis que la palette d'information et des marqueurs apparaissent...
Bonjour à tous et bonne année. Comme quoi, un escargot c'est bien joli... ( fifi 52) ...et c'est encore plus marrant quand c'est raconté par...
bonsoir à tous Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur "la france sauvage" la France Sauvage christian
fausse alerte...problème réglé (mauvaise manip sur .....touche assign) christian
bonjour la mise au point automatique ne fonctionne plus sur ma Z7. Est ce une panne ou une erreur de mainipulation dans le menu qui la...
bonjour Fifi Beaucoup de succés également à toi et Pitpaul pour votre film christian
re Tout à fait, c'est bien de cette bague qu"il s'agit.....avec possibilitté de monter toute la gamme des objectifs Nikon des années 70 à...
re bonjour Avec un 80/200 Nikon, tu as l'équivalent d'un 560/1400 ( coefx7), donc ça laisse pas mal de possibilité de saisir des images...
Bonjour Avec une Z7 + objectifs photo comme un 55 ou 100 macro, plus un 80/200 ou 70/300 te couvriras tous les situations. Par expérience je...
Bonsoir J'ai bien suivi la manoeuvre avec succés pour enregistrer, mais sur MPEG TS Writer, aucun périphérique ne s'affiche, d'ou l'impossibilité...
merci à tous je vais re-essayer et je vous tiens au courrant christian
Non, la K7 n'est pas protégée Merci quand même christian
bonjour à tous je n'arrive plus à imprimer sur bande, ( Edius 4 vers Sony GV HD 700 ou caméra) le message suivant s'affiche "" Une erreur...