Séparer les noms avec une virgule.
pas de ralenti et pas de mise à jour possible ! ! ! je n'y comprend plus rien ! ! ! J'ai téléchargé la mise à jour Logiciels: PMW-300K1/300K2 :...
merci, pour ta réponse Je vais tester Cdt
Bonjour J'ai besoin de faire quelques séquences au ralenti avec une Sony PMW- 300 K1, sur une carte SXS,mais je n'ai aucune pratique sur les...
Bonsoir Fifi Merci pour ces infos Reste plus qu'à trouver un bon sujet et ...... Bon weekend Christian
Bonsoir Je crois que hier soir, j'ai manqué de minutie, car ce matin j'ai réussi à avoir une belle image. Merci pour ton aide Christian
Bonsoir J'ai effectué les réglages comme vous l'indiquez, avec un 55 macro Je continuerai les tests demain (50mm et 105mm) en vous tenant au...
Bonsoir à tous Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser cette question, mais je vais quand le faire. Elle pourra être...
Bonjour je suis à la recherche d'une bague MTF ou les Bosher " Nikon G à baïonnette 1/3 " Objectifs Nikon sur Sony Z7 Faire offre Merci...
Bonjour Cherche téléobjectif Fujinon ou autres pour monter sur une caméra Sony z7 pour filmer quelques animalières N'hésitez pas à me faire...
Merci et bonne journée Christian
bonjour à tous sur quel site officiel GV faut il aller pour faire la mise à jour ! ! ! Edius 7 acheté en novembre 2014 en même temps que ma...
bonjour Comme TOTOUNE, j'ai aussi des coupures brutales en fin de chapitres C'est "énervant" car on a l'impression d'avoir loupé qq chose....
Bonjour à tous Avant de vous adresser nos meilleurs pour 2015, je voudrais remercier tous les participants et administrateurs du forum , pour...
bonjour Un slider que je ne connaissais pas et qui me parait avantageux Merci de nous faire partager ton expérience Christian
2 questions = 2 bonnes réponses super ....on a la chance d'avoir avec Marc une formation continue. Merci Marc. Cdt Christian
2 questions sur Edius = 1 réponse Bonsoir jakevideo Si tu veux pouvoir utiliser un effet, une transition ou autre à répétition, il te faut...
Merci à tous pour vos bons conseils. J'oublie W8 et pour la carte la 660 TI fera très certainement l'affaire comme le préconise Olivier Quant au...
Bonjour à tous Après de nombreuses lectures sur le forum, j’ai essayé de redéfinir une nouvelle configuration pour mon nouveau PC. Je...
Bonsoir Jakovideo Merci pour cette réponse rapide et de tes bons conseils. Suite à un problème avec mon PC, sur lequel je ne pouvais plus...
Amis vidéastes bonjour Vu que cette caméra est d'ancienne génération (2008) quelle carte Compact flash me conseillez vous . Doit on...