Séparer les noms avec une virgule.
ce qui m'étonne c'est la version de studio dv.. :perplexe: Michel
as tu déja travaillé avec le titreur? il me semble qu'avec une version SE, les possibilité au niveau des titres sont assez réduites. Michel
OK Francine. :jap: Michel
Elle est où la copie d'écran? :( un projet si petit ne devrait pas poser de problème, il y a des photos, de la musiques dans ce projet? Michel
krakers, tu n'as pas été jusque là? :perplexe: Michel
quelque fois cela peut servir avec des DVD non débridables! ;) Michel
si tu en as les moyens ;) Liquid Edition dispose de plus de piste vidéo. Michel
si tu utilises la cable s-vidéo il te faudra brancher également les cables blanc et rouge pour le son. Michel
effectivement le dernier plan donne une touche très pro, tournage à effectuer avec un pied. à l'édition un rajout de ralenti peut s'avérer sympa...
Je croyais que tu suggérais d'enregistrer dans un lecteur enregistreur de DVD directement un DVD vers le DD du lecteur. Chez moi cette opération...
A part DV je ne vois pas qui travaille encore sous 2000. :lol: Michel
il faut cliquer deux fois sur la piste titre afin d'ouvrir l'éditeur (ou clique droit) à cet endroit tu peux créer ton titre. pour le défilement...
va être content l'DV.. :bravo: Michel
ça parait simple comme ça.. ;) Michel
j'ai fait comme cela quelques fois, et je n'ai rien constaté de visible en terme de qualité. Michel
ayé j'ai vu... superbe! :bravo: j'ai fait suivre le lien chez une amie que est présidente d'une radio associative en charente maritime (Terre...
:bravo: Michel
j'ai toujours pas pu le voir ce clip, mais dès que je peux je donne mon avi ici ou là-bas.. ;) Michel
comme disait un utilsateur Nérophite :) Tout le ponde n'est pas égaux devant studio... :hum: Michel
trop fort ce DV.. :bravo: Michel.