Séparer les noms avec une virgule.
en fait il est interdit de copier, mais ripper c'est autre chose non? Michel :)
c'est quoi comme son que tu mets? studio n'aime pas trop les MP3. forum adobe Michel :)
OUF j'ai trouvé, ton post, pour la solution je ne sais pas trop. :( va voir ton post d'origine. Michel :)
tu ne peux pas lire les images en vitesse accélérée, ou tu ne peux pas utiliser l'effet vitesse accélérée? comment procédes tu? Michel :)
répondu sur forum de studio.... :jap: Michel :)
si avec tout ça il ne s'en sort pas... :cool: Michel :)
alors? :rire: pas encore rentré de ton déplacement? ;) Michel :)
et je dirais même plus: 10mn si tu ne fais plus rien ensuite... :( Michel :)
:perplexe: pourquoi vas tu dans le poste de travail? importer les titres du dvd, tu cliques sur le ou les titres que tu désires copier, tout...
bon montage... :bravo: Michel :)
amélie studio 9.4.3 Pour créer des boutons dans ton menu, et pointer à l'endroit que tu désires, il faut lui indiquer le chemin, tu mets une...
quelque fois le fait de stopper windows et de relancer palie à ce problème. Si cela ne suffit pas, alors il faut suivre la méthode de Daniel....
qui qu'est vieux? :col: JC effectivement pour un montage photo je mets une transition entre chaque image. Michel :)
et si vous refusez cette installation? ça marche po? :o Michel :)
ah bon? perso j'ai mis toute ma CDthèque sur ordi et je n'ai jamais rencontré de blocage. Peut être que tous mes CD ne sont pas protégés....
CDEX PAR ICI
alors tu as trouvé ??? Michel :)
je ne crois pas que studio1 soit supporté par Win XP. :non: Michel :)
quelle est ta version de studio? Pour première tu devrais faire un tour sur leur forum, tout n'est pas rose non plus. :non: Michel :)
Pas de soucis bloquant chez moi non plus P4à 2,8G et P4 à 2,6G Michel :)