Séparer les noms avec une virgule.
Une nouveauté Pinnacle/Avid Le tatche en ligne pour studio9 et 10 à découvir... Michel :)
la réponse est simple: TU NE PEUX PAS. éventuellment plusieurs fichiers AVI ou MPEG, mais pas plusieurs structures de DVD. Michel :)
et maintenant c'est mieux? :D :D :D Michel :)
comment as tu créés ton projet? quelle source? Michel :)
en clair, as tu créé au moins un chapitre? Michel :)
voir sur le forum de Pinnacle Michel :)
je confirme capo, chez moi s9 et s10 sont dans le même bateau, et personne ne tombe à l'eau! Michel :)
si tu créés sans graver, cela fonctionne? Michel :)
tu peux faire tout ça sous l'explorateur de windows. Michel :)
tu devrais trouver ton bonheur sur le site de déclic_vidéo... Michel :)
qu'y a t'il à l'endroit du blocage? transition, musique, titre, photo, effet....? Michel :)
et chez moi S9 et S10 cohabitent parfaitement. :rire: Michel :)
marcenac je ne partage pas tes propos :non: j'utilise s10 et j'en suis content. pour ceux que cela intéreese: l'installe du double boot...
il faut acheter les plug in supplémentaires afin d'avoir une version mega de HFX. Michel :)
trop vague ta question, explique nous ce que tu veux faire et comment tu procède. Vu le prix des DVD il serait plus judicieux de passer à ce...
bonne voiture ça la 309, mais elle consommait beaucoup trop à mon gout! Michel :)
quel est le format de capture? Michel :)
certains ecrivent aussi que d'avoir s9 et s10 sur la même machine n'est pas conseillé. Pour ma part les deux cohabitent, bien que je n'utilise...
crazydvd, si tu suis à la lettre le tuto de capo, tu verra qu'il n'est point besoin d'être ingénieur pour installer un double boot. et même avec...
Il y a longtemps que j'utilise que des MP3 avec studio (8,9,10) sans rencontrer de problème. Je n'osais plus l'écrire passant pour une exception....