Séparer les noms avec une virgule.
complexe ta question normale que tu ne trouves pas beaucoup de réponse. j'ai une movie box dv, mais pas de k7 en ntsc, désolé de ne pouvoir...
j'ai rencontré le même problème. j'ai coupé mon projet en deux et créé 2 rendu avi. ensuite j'ai repris ces deux fichiers afin de créer mon dvd....
voir sur le site pinnacle les infos de Invité6 à ce sujet.. :)
ça c'est un coup à se fâcher avec son meilleur ami... :lol:
plus une patte de lapin, un fer à cheval, un trèfle à quatre feuilles, quelques invocations vaudoux, ça devrait marcher.. :rire:
LA SOLUTION SERAIT DE NE PAS PATCHER EN 10.7. :non: en as tu vraiment l'obligation? perso je suis en 10.5 et j'y reste. :bravo: j'ai média...
merci dgrenier, toujours rien en grec ancien ? ;) Michel :)
toujours le même discours depuis des années (studio7 pour ma part) je n'ai jamais vu qui que ce soit en sortir vainqueur ou me démontrer le début...
salut GG, je n'ai jamais supprimé de fichiers via studio, comment fais tu? Michel
quelle taille de résolution affiches tu? Michel
ronchon dgrenier.... non... :rolleyes:
durée de ton dvd? plusieurs chapitres? dvd finalisé? Michel :)
no coment ! ;) Michel :)
le courant n'a rien à voir, tu peux lire ton dvd sur un appareil branché sur un allume-cigare. dans studio, il faut créer ton dvd à la norme...
la réponse est simple, tu ne peux pas. sinon, utilise DVDshrink, tu crés un dvd décrypté, ensuite tu peux recopier ce dvd vers studio10....
elle a une tête de lion la fifille de DV.. :lol: Michel :)
bouton droit de la souris, cliquer sur "Fractionner le clip." Michel :)
Salut DV, merci pour l'info. :bravo: bien passées ces vacances.. ? :amour: Michel :)
INFO TROUVEE SUR LE FORUM DE STUDIO10 Bertrand écrit: Alors en fait, j'aurais du faire un test avant de dire que l'AVI Type 1 n'était pas...
pour le 1 je n'ai pas vu de différence pour le 2 studio 10.5 est assez stable. Michel :)