Séparer les noms avec une virgule.
c'est pas un peu cher pour faire juste un titre...? :col:
ils ne pensent qu'à picoller ces deux là.... :rolleyes: tout ça parce que l'auteur du thread s'appelle VER.... :lol:
faire démarrer/rechercher/ le nom de ton fichier. car si tu n'as rien fait, c'est bizarre que studio ne retrouve pas ses petits! :col:
où se trouvent tes fichiers son à l'origine ?
avec s11 tu peux cocher une option "images fluides" je l'ai fait, cela ne change pas grand chose en terme de qualité, l'image est moins saccadée,...
impossible à faire avec s11. :non: une fois le rendu effectué, tu n'as plus qu'une seule piste son. si ton film n'est pas trop long, faire un...
ce problème ne vient pas de studio, mais de tes k7 sans doute trop agées. la solution serait de stopper ta capture à chaque saute d'image, donc...
en fait les écrans d'ordinateur t'offrent un peu plus en largeur et hauteur, les lignes pointillées lors d'une incrustation d'un titre te...
Une différence fondamentale entre s7 et les versions suppérieures, elles savent graver maintenant. ce qui n'est pas le cas avec s7.
de mémoire la meilleure version était la 8.10.4c :rire:
tu fais ton export sur un dvd simple ou doule couche ?
cela peut venir de pas mal de chose. problème de surchauffe du pc problème du lecteur ou de la cassette vidéo. dans un premier temps, je te...
tout à fait kiki. ;) depuis le nouveau forum, il y a possibilité d'écrire directement au modo. cela ne coute rien d'essayer.
j'ai trouvé cette info sur le site de Pinnacle
salut JC, es tu sur qu'il existe des caméscope HD à bande DV ? je n'en trouve pas. as tu des références.
studio 11 peut graver un DVD en HD, mais les temps disponibles sur la galette seront divisés par deux simple couche environ 27mn, double couche...
qu'y a t'il exactement dans ton projet? photos, mp3, ..... pour samedi ça va faire juste! :perplexe:
je ne crois pas que ce soit le même Kiki, Serge.
quelle version de studio as-tu? car l'effet ralenti existe.
c'est peut être la 9.4 qui pose problème.. faudrait réinstaller s9, puis s11.