Séparer les noms avec une virgule.
vous m'inquiétez.... :sad: moi qui hésite entre le HV30 et le JVC hd6 à disque dur... si le bruit de la k7 est perfectible, mon choix ira vers le...
:perplexe: et moi qui veut investir dans un camé HD je ne sais plus quoi faire.. j'hésite entre le canon hv30 à k7 et le JVC hd6 à disque dur.....
quelles sont les références de ta machine? peut être que ta carte vidéo est un peu juste! :(
merci à toi et à ton équipe de dévoués ;)
Pas de problème kiki ;) j'utilise la sauvegarde auto avec s11 et je n'ai jamais remarqué de fichiers spécifiques de sauvegarde, à l'inverse des...
la règle d'or est de créer un répertoir et d'y mettre tout ce qui concerne un même projet dedans. sinon fais une recherche avec windows sur le...
La licence n'est valable que pour une seule machine. maintenant rien ne t'empêche de désinstaller studio de la machine 1 et l'installer sur la...
JC pour le 11 c'est pareil. conversion immédiate, moteur de liquid je pense.
jean-claude, pour compléter ton analyse au sujet des mp3, il me semble que s10 converti immédiatement en wave tes fichiers dès que tu les mets sur...
kiki est resté à studio9 :rolleyes: pour studio 10 ce sont des fichiers stx, pas sur qu'il existe des fichiers autosave.stx :non:
la solution aurait été de finir ton projet ! ou éventuellment de crééer un fichier AVI mais sous XP. Maintenant à part tout recommencer...... Ou...
tu charges regdelette sur le site de pinnacle. tu désinstalles studio, tu passes regdelette afin de nettoyer la base de registre, et ensuite tu...
quelle est l'origine des tes fichiers ?
tu me connais Serge, jamais de blague sur le sex.....:rolleyes: biiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppp :lol:
si ils sont sur ton disque dur, studio ne doit pas les perdre. c'est toi qui lui indique le chemin avec le menu déroulant lorsque tu le mets sur...
doucement KIKI... super_remi est un peu perdu c'est tout.. ;)
loin de moi l'idée de penser que tu étais bouché, je ne me permétrais pas. :non: c'était juste le prix du soft qui m'affolait un peut. ;)
mois de 500 euro un 100Go, fait attention... c'est quoi comme marque, carractéristiques? usb fireWire ?
quelques infos Par ici... il me semble qu'il faut aller directement sur leur site pour s'inscrire.
tu utilises quelles transitions ?