Séparer les noms avec une virgule.
heu long le projet de 10-20 mn :perplexe: 2 à 3 heures oui. Tu peux travailler par pallier de 20mn en créant des projets intermédiaires...
Je ne suis pas sur que l'on puisse enregistrer un DVD sur le disque dur du lecteur de salon. :non: Michel
faut voir avec julien. ;) Michel
il est où julien :perplexe: Michel
faut pas lui en vouloir à Gaston il gaffe souvent.. :lol: bon alors ces questions, on y répond? Michel
elle vient d'où cette version de studio? Michel
ton film est il gravé, ou bien sur ton disque dur? Michel
autre astuce avec une movie box dv, tu branches le lecteur de DVD sur ton boitier et tu peux ainsi récupérer l'image sous studio8. C'est comme...
anzu67 quelle est la durée de ton projet? je tge conseille de repartir du début en créant plusieurs sous-projet (15 mn environ) en rendu avi....
Pickup2 a bien répondu :bravo: à toi de jouer emma. ;) Michel
pas eut le temps de vérifier, moi je fais que du mp3. ça devrait être gros! :rire: Michel
bien ce nouveau forum. :bravo: Michel
si il ne change pas de matos, il restera avec cette version un moment nd25.. :rire: Michel
tu as capturé avec studio10 au départ? 07/04/06 20h21
es tu sur que cela vienne de Studio? je pense plutot à un problème d'incompatibilité entre ton lecteur de dvd et le dvd. :( Michel
bah alors pourquoi tu ne mets pas QUE du wav? :perplexe: Michel
avec une machine "moyenne" la dernière version de studio est convenable. Michel
emma31, il y a une version 10.5 gratuite d'essai sur le site de Pinnacle, tu devrais essayer. j'ai trouvé dans divers forum quelques discutions...