Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je voudrais savoir si "After Effect Master Class" pour after effect 6.5 et toujours d'actualiter pour la version 7 du logiciel. Je ne...
Et quand est-il des cassette TDK (que j'utilise) ? C'est du lubrifiant humide ou sec ?? :perplexe:
Salut tout le monde !! :) Alors aprés quelques tests rapide, j'ai l'impressions que le mode "pro-ciné" n'est pas forcement le mode le plus...
Bonjour !!! :) Bien sur je suis toujours là.... entre 2 morceaux de foix gras et de chocolat !! Héhé :rire: Bon alors je vais faire comme...
Yo !! Non non, je suis pas mort.... :o Euh pas encore eu le temps de faire des tests par moi même de ce mode pro-ciné. Des que c'est fait,...
Up !! :help:
Discussion tres interresante, mais j'ai quand même l'impressions que le mieux ça vas etre encore de filmer 2 fois la même scène, avec les 2 modes...
Ok, merci pour ces reponses. Je vais surfer sur la toile !!! :bravo: La question la plus important : Y'a t'il une perte de qualitée en filmant...
Bonjour ! Tout est dans le titre, je lis souvent ce terme. alors c'est quois ?? C'est quois la difference en le vrai 16/9 et le faux 16/9 ??...
Je comprend pas ce que la taille de l'image (déja citée plus haut) vient faire la dedans, c'est pour les photo ça, pas pour la video ?? Non ??
Salut ! Est-ce que le filtre gris neutre permet de viser directement le soleil, pas en plein midi bien sur, mais pour faire des coucher de...
Bonjour, je suis re-là !! :) Merci pour les explications trés précise. :jap: Je vais bien sur faire des tests sur le terrain, mais à...
Pas bête......:o
Coooolll !!! :bravo:
Ben ??!! Personne sais ???!!! :perplexe:
Bonjour. Je voudrais savoir se qu'apporte le mode "pro-ciné" sur le NV-GS 500 ?? Est-ce que l'image ressemble plus a celle du cinéma ??...
Ca m'arrive aussi de temps en temps, solution la plus simple : tu degroupe le son et l'image, et tu recale le son par rapport a l'image.... :rire:...
+ 1 pour un forum MVD. :bravo:
Bonjour !! :jap: J'aurais quelques questions à propo des parametres avancée de l'encodeur ligos sur mvd 2006, pour encoder en mpeg2 : -...
Bonjour !! Comme y'a de trés bonne remarques sur ce post, je veux bien qu'on critique 2 de mes video, histoire qu'on me dise comment...