Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pu résoudre le problème en faisant une découpe soit par couleur soit par traçage manuel. Après inversion de la sélection, j'ai l'image qui me...
MERCI giroudf C'est bien là les images que je souhaitais trouver, mais n'étant pas un pro de l'image, comment puis-je insérer ma photo à...
MERCI milo Je vais essayer cette méthode qui me parait assez simple
Bonjour à tous J'aimerais trouver des décors pour y intégrer des photos à l'aide de mon logiciel photo. J'essaie de préciser : Il doit exister...
J'ai trouvé la solution !!!
Bonjour à tous Pour les montages vidéo j'utilise STUDIO 9. A la suite de manoeuvres malheureuses j'ai perdu mon logiciel de gravure DVD....
Grand MERCI à toi JLH 37. Je viens de télécharger AKVIS Art Suite et j'en suis pleinement satisfait. Si il y avait d'autres logiciels du même...
MERCI Claude O Ce que je recherche ce sont des modèles tout prêts avec une zone de transparence oû je pourrais incruster ma photo à l'aide de...
Merci WKW Le passe partout serait l'objet que l'on superpose sur la photo, en somme une réalisation materielle. Je me suis peut-être mal exprimé...
Bonjour Oû pourrais-je trouver des caches(est-ce le bon terme) qui me permettraient d'entourer des photos. Par exemple une photo dans un coeur ou...
Bonjour à tous La gravure de CD ou DVD bien que parraissant très simple apporte souvent des surprises, surtout pour des peu initiers comme moi....
Bonjour à tous Je suis un octogénaire du département de la Loire, c'est dire si j'ai connu l'époque où le patois règnait dans nos campagnes....
Bonjour jcgrini. Le graveur interne est bien dans la fenètre de studio. Après pas mal de bidouilles diverses j'ai pu graver mon montage et je me...
Merci pour vos précisions. Je vais essayer de les mettre en pratique.
PC ne reconnait plus graveur Bonjour. Depuis plusieurs années je fais des montages vidéo(vacances; famille) avec le logiciel PINNACLE STUDIO 9....
Merci NUM9, mais après réflexion j'avais pensé à ce problème. Merci quand même pour l'intérêt porté aux débutants.
Bonjour Je viens de faire un essai d'enregistrement Emission Télé > Camescope. L'enregistrement s'effectue bien sauf que pour certaines chaines...
Merci pour cette réponse rapide et précise Je vais essayer dés demain.
Bonjour à tous Nouveau sur ce forum et nouveau en technique, j'aimerais savoir : J'utilise un camescope NV - GS 5. Comment, si cela est...