Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai gravé mon DVD avec Free Easy Burner. sur un Verbatim -RW J'ai amené dans la compilation : VTS_01_1 et VTS_01_2 Mon DVD se lit très...
Encore Merci pour ces précisions. Je vais essayer
Merci pour votre réponse Je dois préciser que je suis novice en gravure vidéo (qui est très complexe, plus que les gravures de données) J'ai...
Bonjour à tous J'ai Windows XP avec Lecteur et graveur interne. Un ami m'a prêté un DVD de vacances qu'il avait gravé lui même et m'a dit d'en...
Bonjour à tous Qui pourrait m'indiquer un logiciel tel que DVD Decrypter mais en français A l'avance MERCI
Je viens de télécharger le logiciel mais il est en anglais, langue que je ne maîtrise pas car à notre époque nous n'avions pas la chance...
Salut jakovideo Je vais télécharger ce logiciel et tiendrais au courant Grand MERCI en attendant
Bonjour à tous J'ai Windows XP - 1 lecteur et 1 graveur interne Un ami m'a prété un DVD dont je voudrais garder une copie. Il me semble...
MERCI infiniment de cette réponse rapide et pertinante
BONJOUR J'ai une collection de photos concernant une personne depuis sa naissance jusqu'à l'age adulte Je veux la graver sur un DVD en...
MERCI Pascal pour ces détails très précis que je vais essayer de mettre en pratique
Oui effectivement je fais souvent la découpe par sélection de couleur avec un degrès de tolérance variable ce qui permet de coller au plus près du...
MERCI à Pascal et Yassine pour leurs réponses
Objets détourés MERCI Pascal D pour ces précisions. Je vais essayer de télécharger ces logiciels Mais je répète ma question : Existe-t-il...
Bonjour à tous Je recherche à télécharger des découpes photo pour insérer dans d'autres photos (Personnages, objets divers) S'il est facile...
Bonjour à tous Si quelqu'un utilise KIZOA, j'aimerais connaitre leur avis sur ce sevice pour diaporama. Qualité, Sèrieux, Compétence etc......
Bonjour à tous Lorsque je grave un fichier (Diaporama avec musique) la lecture est parfaite sur l'ordi mais impossible sur le lecteur de salon...
Numériser diapos Bonjour à tous J'ai 5 à 6 mille diapos et dans un souci d'en actualiser le stockage j'ai décidé de les numériser moi même. J'ai...
Bonjour. Pas de réponse, Je dois conclure qu'un tel logiciel n'existe pas !!!
Bonjour. Certains logiciels comme Foto Tegger permettent d'appliquer des annotations sur une photo pour permettre par exemple d'identifier...