Séparer les noms avec une virgule.
Mais sinon si l'acteur et fixe et reste a terre , il suffit de tourner autour de lui avec la camera
L'idée du plateau tournant n'est vraiement pas bête je pense que je vais l'essayer :D
C'est une tres jolies reponse que je vais essayer d'apliquer au plus vite :D merci pour tes conseils Julien :bravo: Mais aurait tu un tuto...
desolé j'ai pas la reponse mais cet effet m'interesse :D
excusez moi g mis 2 fois le meme post aller ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=67075
J'ai trouvé l'effet , flou acceleré mais peut tu m'indiquer ou se trouve l'effet flou de bouge ? :D
jpense que jvai essayer avec les flou que tu ma cité Car j'ai pas 3d video et je debute donc la 3D pour l'instant c'est pas tout de suite :D
Voila j'ai une scene ou l'acteur est de profil et on voi la balle qu'il a tiré aller o ralenti ver celui qui est en face. Je voudrai savoir...
Petite explosion VOila je voulai savoir si y avai un effet qui permettai de faire des explosions parametrables avec after effects si oui : ou ?...
Je sais qu'il a etait cité plusieurs fois sur ce forum mais je n'est toujours pas trouvé de bon tuto Voila j'ai trouvé ce tuto en anglais que...
NoN justement Valkan j'ai penser que c'etait ça mon probleme , Mais j'aplique bien un calque noir mai le rendu est toujours le meme et je ne vois...
j'aimerai avoir un tuto pour la fin de ta video quand on voi la balle de derriere avec l'effet de flou je l'ai trouvé en anglais mais j'ai du mal...
merci a tous de m'avoir repondu , pour ma par connaissai pas la methode faisceau (jsui debutant hehe :D )Et je trouve que avec le rotoscoping meme...
j'ai la version 6.5 ça me derange beaucoup de pas avoir cet effet car mes sabres ne sont pas arrondi ! :(
Voila je cherche un tutorial concernant ce sujet , pour faire des ralentis ! :D
Voila dans un tutorial on m'indiquai d'utiliser l'effet mediane pour arrondir mes masques ( c'etait pour faire des sabres lasers) Mais aparamen...