Séparer les noms avec une virgule.
Particulle illusion ma pas l'air mal du tout jvai essayer avec ça pour l'instant :D
ok merci :D
http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=173 Je pense que tu vas trouvé ce que tu cherche ici Cherche vers la fin de l'articles
Excuse moi j'avais oublié que j'avai deja posé la question Pour mon explosion : Je voudrai faire une explosion que l'on voi de profil qui sor...
Moi aussi j'ai cette camera et ça marche nikel Mais j'utilise Ulead video studio pour capturer
Plugin Pour explosion Voila on ma dit que avec after effect je pouvais cré des petites explosions mais on ma dit qu'il fallait un plugin Puis...
Sinon avec After effect comment fait on les ralentis ?
ba contact moi par msn par exemple : leprot@hotmail.com
Ne peus tu pas me passer ton fichier de projet ? .Aep
effectivemen la gravité avait une direction de 180° au lieu de 90° Mais cela n'a pas reglé le probleme
LoL a oui effectivement ça fait beaucoup beaucoup !! :bravo: Mais quand je met une force de gravité aussi elevé les particules tombent :(
Thx pour les balles ! J' essayer de faire l'effet mai je n'arrive pas du tout au meme rendu que toi Que faut t'il faire pour que les...
Je le trouve vraiment bien serieux ! :D Il claque :D ;) Tu voulai pas plutot dire pas du tout de gravité ? Tu pourrai me passer l'image de ta...
Interessant ce tuto jpense qu'il va me servir aussi Thx ! :D
Mais avec ta technique Valkan on ne peut pas avoir un bullet time ou l'acteur est en l'air il est obligé d'etre en contact avec le sol
J'ai trouvé mon probleme C'est a cause du flou gaussien je m'est une trop grosse intenssité. Ce qui fait que le flou s'etale sur la video et...
C'est exactement l'effet que je veut donner Bon ba jvai essayer avec la technique de Julien alors :D
C'est ce que je fais aussi tylernay mais je trouve le meme resultat
ça me parai compliqué mai je vais essayer merci en tout cas :)
et je refait une scene ou je film juste les decors ??