Séparer les noms avec une virgule.
sinon sur ton vrai cd de jeu tu colle l'image d'un DVD vierge comme ça tu met le vrai jeu dans la console et ça marche :)
ok merci de ton aide, j'ai reussi !! franchement merci .. ! :D
up
voila j'ai vu dans un clip de musik techno, un pépé qui lancé une pilule en l'air pour se transformer en super pépé, la pilule étant fait en 3D....
merci j'ai l'impression que ça marche mieux
VOila je voudrais savoir s'il existe des magazine qui sorte tout les mois, sur les effects speciaux avec comme par exemple: des astuces de...
VOila mon probléme et que dés que j'importe une vidéo dans after effect, 1 ou 2sec de ma video est coupé à la fin. Et j'ai se problémé depuis...
non pas du tout dsl
les fichier .3DS, ne peuvent pas souvrir avec 3ds max 7 ?
merci beaucoup, super ton lien
Voila je voudrais savoir ou je peus trouver des model pour 3d max (c'est à dire la modélisation d'object deja fait), pour m'entrainer à...
Quelqu'un peut expliquer à quoi sert ce soft ?
Je pensé a filmer moi meme en camera embarqué mais sur un scooter c'est dur de trouvé un endroit pour mettre la camera
voila j'ai filmé quelqu'un sur un scooter a l'arrete evidament et je cherche des paysage de fond pour les mettre a la place du fond bleu pour...
merci les gars je me suis debloqué
voila je débute dans 3ds studio max et je m'entrainé avec un tuto ou on je devait utiliser les splines ect... a un moment on me dit "Une fois...
d'abord je m'excuse au pres de jeum a qui j'ai fait de la peine , je m'en excuse :( c'est vrai que j'aurai du un peu mieu chercher. Mais j'ai...
personne ne veus m'aider ? y en a beaucoup qui lisent mais personne ne repond
Voila vous allez me dire que y a plusieur sujet qui parle de la trainé de balle comme dans matrix mais je n'est pas trouvé l'effet qui me plait...
lien avec de la fumé sur fond noir je sais pas si ça t'aide ;) http://www.detonationfilms.com/atm0zph33r.htm