Séparer les noms avec une virgule.
J'ai exactement les mêmes symptômes, mais alors exactement les mêmes..! :perplexe:
Le fichier a bien été téléchargé mais je n'arrive pas à le lire... il faut des codecs spéciaux ?
Bein oui pour l'instant ça download, encore 3 minutes et ça sera bon
Enfin !!!! Je download !!! :bravo:
Hé hé ! Demain la nouvelle vidéo de boyadjy :bravo:
C'est clair que tu roules fort :D Belle vidéo, surtout le passage où l'on te voit déhancher en fondu sur la vidéo de la route :bravo:
Bah si u veux je l'héberge temporairement sur mon espace internet ? ;) Je te file mon pseudo et le mot de passe de mon compte free en MP... Pis...
Ok, n'oublies surtout pas lien du nouveau sujet ici, pas envie de le louper ton court, môa ! :)
Toujours rien boyadjy ? :perplexe:
Exactement ! Le cahier des charges pour Peawy ( le réalisateur ) était clair, je voulais une vidéo publicitaire pour la SV650 ! Au départ il ne...
Tu crois qu'on pourras la voir ( // l'avoir ) pour noêl ?
Génial ! Tiens moi au courant afin que je le mette en téléchargement sur la section "Vidéos" de mon forum :bravo:...
Eric t'as des court-métrages de moto aussi ?
Merci ! Sinon tu saurais pas où je peux télécharger les autres films de la motostra ? :) T'es allé sur mon forum ? T'as vu "Twin Dream", le...
Ouille mais dis donc ça se termine mal ton truc !
Je télécharge ! Dis, tu m'as pas répondu... est-ce que je peux mettre tes vidéos en téléchargement sur mon forum perso ?
Est-ce que je dois comprendre que tu n'as pas compris ma réponse ou que j'ai répondu à coté de ta question dès le départ ? ( Ouille je...
Ils vivent grace au succès de la freebox ! ... quand elle marche... ;)
Arf... ça va être long... :(
En fait je suis passager et je tiens la vidéo d'une main à l'envers ;)