Séparer les noms avec une virgule.
J ai remplacé ma transition portes coulissantes par une fondu enchaînée et la sa passe bien, pourtant se n est pas une transition compliqué...
Ça bloque sur une transition toute simple portes coulissantes quand je balaye la time line sa fonctionne bien , même en prévisualisation vitesse...
Voici le message qu il me renvoi[ATTACH] [ATTACH]
Bonjour Mon problème est le suivant Quand je lance l encodage média encodeur bug a l emplacement de certaines transitions, ou a des endroits ou j...
Bonjour Je viens surement en retard a la discussion j ai se problème quand je personnalise média encoder sa me dit echec depuis un certain temps...
Bon je viens de faire un essai via Direct -Link sa marche super Encore merci a vous de votre aide
Bonjour Non je n utilise pas le Direct-linK j aurais peur être du Mais j ai trouvé la solution quand je fais mon rendu je modifie le module de...
Bonjour a vous Voila se que je voudrais faire j ai détouré un personnage en action que j ai filmé sur fond vert dans after effect mais quand je...
Bonjour Je suis indésit entre Lumix FX2000 et le Fx 300 bon il y a un ecart de prix 500€ pour le 300 et 999 € pour le 2000 lors d un spectacle j...
Bonjour J ai peut être trouvé le problème ,j ai téléchargé un petit programme qui permet de faire des partitions dans un disque dur tout en...
si joint capture d écran temps de réponse je ne sais pas si sa peut vous dire quelques choses MErci Etienne
Le disque ou sont mes Rushs a un temps de réponse qui va de 0 a 3.2 ms se n est pas stable j ai remarqué au moment des saccades le temps de...
Le disque est un SSD et le pourcentage d utilisation tourne autour 2 a 3 % Etienne
J utilise la version première pro CC 2017 V11 et mes sources sont sur un disque dédié au rushs et caches je n utilise aucun effet . mais sa ne...
Bonjour a vous Mont Matos ordi Processeur intel I7 -7700 K CPU 4.2 GHZ 16 GO de memoire HDD SSD 250 GO Carte graphique Nvidia Geforce GTX 980...
Bonjour Je viens de réalise un montage de mariage ce n est pas le premier, par contre la première que j utilise le stabilisateur horizontal d...
ça m arrive d enregistrer des spectacles avec 2 ou 3 caméras et pour faire la synchro et tomber pil poil en multicam je donne un coup de flash au...
Bonjour a vous Je désirerais réaliser (je ne sais pas si c est possible ) sur clé usb un menu dvd de façon quand on branche la clé usb sur son...