Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j ai peint ma réglé en alu en noir sinon j ai collé dessus des joint de portes en caoutchouc les roues sont des roues de rolleurs pro,...
[MEDIA] J ai réalisé une rail de travelling avec une règle de maçon de 3 m de long piloté avec un fil avance arrêt régulateur de vitesse etc...
Merci a vous de vous êtes penché sur mon problème Mais franchement j'utilise prés rarement cette fonction PRE-REC qui fonctionne trés bien en MP4...
Ok pourquoi sa ne le fait pas sur cc 2017 ni sur VLC
Je suis sous windows 10
Je ne voit pas comment répondre a votre question parce que je n ai rien fait je dépose ma vidéo sur ma time line et je décale ma vidéo de 34 image...
Bonjour Ou est il possible de trouver se plugin j ai cherché mais pas trouvé merci
Par contre quand j enregistre en MP4 ou MOV pas de problème Pourtant j ai essayé sur 2 pc a la maison et même problème avez vous une solution Si...
Bon voila le lien de téléchargement WeTransfer
Alors la j ai besoin d un petit coup de main je ne vois pas trop comment faire sur Wtransfert je donne quelle adresse pour envoyer le fichier Merci
Bonjour Bon j ai essayé d'envoyer un fichier MTS mais il est refusé si je le convertit en mp4 sa fausse tout je ne voit pas comment l envoyer Merci
Bonjour Voila j ai fait des captures avec ma caméra Panasonic DVX 200 on peut activer le PRE-REC se qui permet de lancer l enregistrement de 3 ou...
Bonjour Trés juste Merci Etienne
Bonjour a vous Voila pour la première fois je veut faire un diaporama en plus de mon film avec encore DVD Mais voila j ai quelques photos qui...
Bonjour Je reviens sur mon problème de saccades 2 clips identiques un que j ai en mp4 et l autre que j ai converti en en Mov via prores dans un...
Bonjour a vous Je viens de faire un petit essai de prores Voila j ai tourné en 4 K avec mon mavic pro mais quand je monte sa fait des saccades...
Bonjour Après plusieurs essais sa bloque toujours au niveau de ma transition portes coulissantes , c est drôle sa bloque uniquement qu en j...
Merci Olivier je vais faire des essais avec cette config Etienne
Bonsoir Rien a voir avec le sujet Je réalise des exports sur DVD et sur Blu ray que pensez vous de mes réglages Encore merci pour tout Etienne
Bonjour J ai mit du temps a vous répondre mais j ai fait des essais et ma conclusion , j ai fait de l'encodage pour la première fois avec Pro...