Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je déterre un peu cette information sur le fameux câble SONY. Je viens de recevoir ce câble USB et l'ai comparé à un autre câble avec...
bonjour Je viens de regarder sur la prise du 550 la prise et sur la photo cela semble pareil . Au fond on peut voir des contacts mais il semble...
bonsoir "tu ecris d' or ... cependant, ça fait quelques temps que nous sommes conscients que la prise HDMI est différente de la prise USB ......
Bonjour La prise que vous nommez est bien une prise USB mais à ce jour je ne sais pas si elle est propriétaire ou pas . Ce que je peux dire ,...
bonsoir A la recherche de l'impossible peut être. Quelqu'un a t il essayer de faire une vidéo en noir et blanc ? si oui comment a t il fait? et...
Bonsoir Non le capteur infrarouge sur la caméra est a l'avant de la machine sous l'objectif .Que l'écran soit fermé ou pas cela ne gène pas la...
Bonsoir Je ne sais pas si c'est possible , dans un colis j'ai commandé une télécommande que j' ai reçue en bonne et du forme . A côté de cela...
Bonjour Quand je parle d'une petite formation , en fait je trouverai ça dans chez enfants qui mieux que moi maitrisent le Pc et divers logiciels...
Bonsoir Bon pour le moment cela me rassure l'achat d'un DD externe est pour le moment une solution qui me va et qui va permettre d'attendre .De...
Bonsoir J'ai regardé tout ça mais c'est pas simple. A moindre frais que changer dans la machine (PC ) pour aller un peu plus loin ? processeur ?...
Bonjour Merci pour votre avis rapide . Donc XR mauvaise pioche . Ce qui m'avait fait pencher pour la XR c'est la discussion sur le forum du...
Bonjour Encore une question si possible . Est il possible de faire du montage avec un Pc équipé de: Carte mère asus MAXIMUS FORMULA Intel...
Bonjour Voila cette fois j'envisage de changer mon matériel qui est plus que obsolète . Je viens de parcourir les pages du la HDR-XR 550VE et de...
Bonjour a tous C'est avec un peu de retard que je viens vous souhaiter une très bonne année et santé .Que 2010 vous apporte à tous tout ce dont...
Canon EOS 450D Bonjour Au sujet du canon EOS 450d une question me trotte par la tête : L'écran peut il servir de viseur.En gros a t on le choix...
Bonsoir Un avis si possible de pros ou utilisateurs sur les combis . Que pensez vous de ces matériels :Toshiba RD XV 49DT ou DVR 52 . Avec mes...
2009 Bonjour a tous Tous mes vœux de bonne et heureuse année 2009 En n° 1 la santé et tout le reste après. Encore une fois longue vie à ce...
le 31 Bonjour Tous mes voeux de bonne année et de bonne santé . Que 2008 soit et vous apporte à tous plein de bonnes choses . Enfin que cette...
Bonjour Bon je ne poste pas beaucoup en ce moment (j'ai d'autre choses à faire ) mais je viens régulièrement sur le site pour voir les news ....
Bonjour Dans ma précipitation je n'avais pas regardé les configurations et m'en excuse. j'ai parcouru les pages mais à présent c'est la tour...