Séparer les noms avec une virgule.
aklane, vise au moins 2 disques durs dans la machine. Ca te permet de répartir les différents flux (temporaires de Premiere ou After, médias...
aklane, C'est bien ce que je dis : investir 10 000 € dans une caméra sans les accessoires et vouloir gratter sur le prix d'une machine pour le...
aklane, Je pense qu'on peut le dire comme ça : tu n'as rien compris ! Si ta boite à les moyens d'investir dans une caméra dont la seule...
Maxoo93, Les portables ne disposent que de 2 slots mémoire. Sur certains portables, seul 1 slot est vraiment accessible si l'on veut ajouter de...
chedev, Le 2500 K est tout à fait apte pour le montage vidéo. On peut faire mieux (et plus cher ;) ), mais ne t'inquiète pas trop sur ce plan....
rayx, le 2500K tutoie joyeusement les i7 950. Il y a peu à craindre même si l'AVCHD est connu pour sa pesenteur ;) Daniel
Hardware.FR publie un "comparatif géant" des processeurs. Comparatif géant : 185 processeurs Intel et AMD ! - HardWare.fr Daniel
revilo56, 1 To et 9,5 mm d'épaisseur : c'est le Samsung Spinpoint M8 Voici un disque 2,5 pouces qui devrait tenir :) Daniel
Gilz, En complément des infos de Snoozkilla vérifie quand même que tu as bien installé les drivers Intel Matrix Storage pour obtenir les...
nutsuko, cela semble plus un problème lié à Premiere qu'à un soucis sur ton ordinateur. Je me permets de déplacer ton message dans le forum...
Gilz, C'est quand même étrange que les disques soient à 100 % si tu fais quelque chose de simplissime avec une seule source vidéo / audio....
mcr, A vouloir utiliser "petit félin dont les poils sont souvent sources d'allergies" à la place de "chat", on fini par entretenir des vieilles...
mcr, Désolé mais poster un message sur le Repaire en indiquant ne pas avoir été remercié de ton activité sur CameraVidéo ... franchement, c'est...
Un peu de lecture intéressante :) presence-pc teste 3 cartes mères à base de chipset Z68 : Intel Z68 : 3 cartes mères comparées : Introduction...
mcr, Règle ton " " " problème " " " sur le site où il est survenu. Le Repaire n'a rien à voir dans cette histoire ;) Merci, Daniel
megabrando, je suis parti sur une Precision T7500 (le modèle le plus cher proposé sur le site) et j'ai ajouté tout ce que tu indiques :). On...
Gilz, J'ai plus peur que ce soit un problème avec Cuda. Soit parce que tu aurais raté un truc en configurant Cuda, soit que la carte vidéo en...
mince alors !!!! a priori GPU-Z est plus indiqué ! Anyone know a way to monitor GPU load for Nvidia cards? - Icrontic Forums Désolé je ne...
Gilz, Quand ça commence à ramer, qu'est-ce qui sature ? Le processeur, le GPU, les disques ? Pour mesurer la charge de ta carte graphique tu...
PCNum, Si n'as pas encore de config AMD, attends la dispo des cartes mères en socket AM3+ / Chipset 990 pour switcher. GIGABYTE - Motherboard -...