Séparer les noms avec une virgule.
ah, ça me rassure! MERCI pour tous ces conseils!:D :bravo:
Je viens de voir la même sur Ebay Allemagne, l'enchère finie demain matin, et elle est déjà à 278€! Apparemment, l'objectif est interchangeable...
Juste une précision en passant: En plus de Wittner.de (en ce moment, les Kodachrome 40 sont à 16€ pièce!, promo aussi sur la pellicule 16mm), il...
Merci merci mille fois à tous! Je viens de découvrir vos messages, merci pour vos conseils et vos encouragements! Merci Albert Douce pour tous...
Pour mcr: Voilà, je viens de compléter mon profil, désolé, je ne pensais pas que c'était très important... Du coup, j'en ai profité pour me...
Effectivement, je confirme lors de mes essais débutants avec une 6008 que la position LL permet un gain de luminosité non négligeable sur la...
merci pour ta réponse, mcr, Effectivement, je soupçonne un mauvais réglage du viseur (honte à moi...:( ). Il était "à peine" mal réglé,...
Bonjour à tous, Ce message s'adresse particulièrement à Cynélis qui possède comme moi une Beaulieu 6008S et à Mcr qui m'ont déjà gentiment...
euh, là, j'ai comme un doute... A priori, ça me semblait évident que pour avoir un résultat final "propre", il fallait forcémént effectuer le...
Salut, encore une question de débutant à laquelle je ne trouve pas de réponse précise. Voilà, en argentique, je voudrais donner pour certaines...
Merci pour vos réponses! Bon, je vais peut-être m'abstenir, pas trop envie de défoncer ma Beaulieu...! :non: CYNELIS, tu dis avoir une...
Bonjour à tous, On me propose pour ma beaulieu 6008S un magasin qui se fixe sur le dessus de la caméra et permet de tourner avec des bobines de...
:bravo: :bravo: :bravo: Youuuuhouuuu! Encore un qui se pose des questions! :non: :non: :non: Ah, non, ça, on va pas vous laissez somnoler!!!:D
ouups, j'allais oublié l'essentiel: C'est quoi "la prise de son double bande"?...
euh, partez pas souiplaît!!! waooo, ça c'est du rapide! une réponse en moins de dix minutes!:bravo: Bon, quand même, une demande de...
Salut à tous, et comme par miracle un forum super8 naït juste au moment où je me lance, c'est cool! Voilà, je précise d'entrée que je n'ai...
merci pour vos réponses, vu que je ne peux pas les essayer (vente sur Ebay allemagne), et que de toute façon je n'y connais rien!, je crois que...
Salut à tous! Je n'ai pas trouvé de forum" hi8", alors je glisse mon message chez les "D8", en espérant ne pas me faire jeter! voilà, je débute,...