Séparer les noms avec une virgule.
D'accord, mais que penser alors de ça, dans le bouquin de Karlof, je cite: "Il est également possible de monter sans adaptateur tous les...
ouh la la, tu sais, je ne suis qu'un débutant, donc j'apprends beaucoup aussi et je ne peux malheureusement pas t'emmener des tonnes de...
Euh... question (encore! :rolleyes: ) : L'objectif dont parle Dum semble être en deux parties, une noire et une argentée... Pourquoi? C'est...
aaaaaaaaaaaah, ouf! :lol:
ah, ouais, là, j'suis aussi étonné... Je savais pour l'ektachrome, mais pas pour la kodachrome... Allez, Kandisky, dis nous, c'est une erreur de...
ah, ouais, là, j'suis aussi étonné... Je savais pour l'ektachrome, mais pas pour la kodachrome... Allez, Kandinsky, dis nous, c'est une erreur...
Salut Dum! Bon, bin, moi, je vais prêcher pour ma paroisse, la 6008S, mais ceci dit, je n'ai pas essayé les autres... Effectivement, la 4008...
Oui, c'est vrai que le "american cinematographer manual" est très cher, mais j'ai vu qu'on peut le trouver d'occase, et dans une édition ancienne...
Merci du tuyau Ernesto. J'ai déjà trouvé le bouquin depuis quelques jours sur un site internet de bouquins d'occasions. C'est vrai qu'il est...
euh... sans vouloir répondre à la place de l'intéressé, je me permets de dire que je crois comprendre que par "énervés de l'argentique", Dum veut...
Salut Dum, J'ai également repéré la bête! Je traïne souvent mon mulot du côté de Ebay Allemagne, et je peux te dire que le mec qui la vends,...
Re: Re: donner un effet film "hoolywoodien" :bravo: :bravo: :bravo:
Pétition également dispo sur: http://www.filmshooting.com Excellent site par ailleurs :bravo:
Oups! Je crois que j'ai compris :D En y regardant de plus près, il est précisé qu'en lumière du jour, la sensibilité est de 320 Asa, avec filtre...
Merci pour ton lien Kandinsky. ( Je me suis dit au départ que tu faisais beaucoup de fautes d'orthographe, mais je crois avoir compris que tu es...
Merci pour vos réponses! Et meeeeeerci pour la 500T, papy Kodak! :bravo:
ah, ça se précise...! Je crois que je vais tester cette 500T d'ici peu! Je ne sais pas si elle est dispo en France, mais en tout cas, je l'ai...
Salut à tous, je viens de lire sur http://www.filmshooting.com un article de Tom Mesirow untitulé "super8 film" où il écrit qu'il achète...
Bonjour Air1, Chez www.wittner-kinotechnik.de, tu trouveras toutes sortes d'adaptateurs pour les Beaulieu, notamment des adaptateurs pour...
Il y a souvent des 4008 sur Ebay.de, elles partent en général dans les 200, 300€, selon l'objectif monté dessus. Moi je te conseille la 6008!:D...