Séparer les noms avec une virgule.
J'entends souvent dire que l'utilisation de cassettes mini-DV de différentes marques risque d'encrasser les têtes de lecture du camescope. Quels...
Bonjour, est-il possible d'enregistrer une ou plusieurs pistes audio par-dessus un montage A/V existant sur une cassette mini-DV? Je crois avoir...
J'ai un sérieux problème d'acquisition qui m'empêche de dormir! Voila, ce qui fonctionnait hier ne fonctionne plus. Impossible de transférer mes...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'aider concernant la Sony DXC-LS1 que je vient tout juste de me procurrer. Je l'ai eu sur eBay, et il manque...
Ché pas si c'est le bon forum mais bon... Je voudrais en savoir plus sur le système utilisé pour filmer façon jeux olympiques, lorsque la...
Bonjour, je veux diminuer le bruit causer par le vent. J'ai un petit micro de type Lavalier, monté à l'arrière d'une moto. Lorsque en ligne...
Je me suis fait demander si mon micro était "Line" ou "Mic level" lorsqu'il est branché dans la prise Mic externe de ma camescope. Quelqu'un...
Bonsoir à tous. J'ai terminé un film et je l'ai gravé sur support dvd. Tout fonctionne bien sur tous les lecteurs que j'ai testé, sauf sur un...
Bonjour, j'ai Sonic MyDVD et lorsque j'essai de graver mon projet sur disque, ça plante. Tous les préliminaires sont sans problème, mais quand...
Bon je commence à en avoir plein la marmitte avec RecordNow 4.5, lorsque j'essai de graver un DVD. Le contenu total de mes fichiers AUDIO_TS et...
Est-ce possible de capturer en DV directement dans le format mpeg avec Premiere 6.5? Quand je capture la video de ma Sony DCR-PC5 le fichier est...
Je rêve ou bien ma vidéo perd en qualité à force de faire des rendus??
Bonjour, je viens d'installer un deuxième moniteur sur ma Radeon 8500DV, et j'ai activé l'onglet du bureau étendu sous XP. Tout fonctionne bien,...
Bon j'ai un problème la. Je fais 2 titres dans Premiere 6.5, les deux sont identiques et un à la suite de l'autre. J'ai bien coché la case qui...
Bonjour, à combien devrais-je m'attendre à débourser pour transferrer 12 cassetes Betacam SP en DV? Elles sont 30 minutes chacunes pour un total...
Bonjour, J'ai terminé un projet sur Premiere 6, que j'ai ensuite exporté en format .AVI. Le fichier à une taille de 609MB. Lorsque je le visionne...
Bonjour à tous, je viens de terminer mon premier projet sur Premiere 6, un vidéo d'une durée de 2:45 minutes. Apres l'avoir converti en format...