Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je sais pas si c'est à la rubrique media center ou audio que je dois poser cette question. Je recherche des haut-parleurs 5.1 pour mon PC...
Salut, je sais pas si je suis sur le bon forum, j'ai hésité entre celui là et celui des conf. PC. Je suis en train de m'acheter un nouveau PC, et...
Salut. J'ai une raptor de base et Premire 6.0 sur XP. Aucun pb pour l'acquisition et le montage. En revanche, dès que je veux exporter le...
Salut J'ai une DV raptor classique que j'utilise avec Premiere 6.0. Depuis que j'ai installé Norton Internet Security et mon modem ADSL, j'ai...
Salut, J'ai un NVGS70. J'apprécie sur cet appareil le fait de pouvoir enregistrer du son sur la carte mémoire, ça fait gagner de la place sur...
Salut, question de débutant qui trouvera sa réponse dans ce forum : je cherche un logiciel d'authoring FREEWARE pour monter mes DVD depuis...
Salut, Je fais mes montages avec DV raptor et Premire 6.0. Lorsque je rapatrie mes montages sur le caméscope et que je le lit sur la télé, il...
Salut, Je travaille avec Première 6.0 et DV raptor. Je cherche à graver mon montage sur un CD ou DVD pour le lire sur mon lecteur DVD de...
Sur un montage avec ma Raptor sous Premire 6.0, j'observe un bref arret de l'image (1/10e de seconde) et un gresillement du son à chaque...
Salut, je viens de passer sous Windows XP. J'ai installé ma DV raptor et Raptor Edit. Je suis allé chercher les derniers drivers sur le site de...
Je vient d'acquerir un DV Raptor d'occaze. Je n'arrive pas à visualiser mes montage en utilisant sortie video RCA en la connectant à mon...
Salut, j'essaie d'insérer dans un montage video en DV issu de mon caméscope des images (bmp, gif, jpg). J'essai egalement d'insérer des titres...
Salut, J'ai une DV raptor que j'ai rachété d'occasion. Installation OK, RaptorNavi et RaptorVidéo fonctionne OK. Mais pour RaptorEdit, le...
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel freeware me permettant : 1) de copier les morceaux de musiques d'un CD audio dans un...