Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Sous VirualDubMPEG2, je tente de créer un fichier avi (compresssé en divx et mp3) en utilisant la fonction "Append avi segment"....
Salut, J'ai 2 fichier MPEG d'environ 5 minutes chacun. Je cherche à en faire un seul fichier avi en les concaténant sous VirtualDubMPEG2, en...
Salut, J'ai récupéré un fichier .mkv, pas moyen de le lire avec mes logiciels habituels de lecture video (WMP, media player classic, quicktime,...
Salut, je viens de finir un montage sur PPro2 et j'ai généré sans compression le fichier avi correspondant. Maintenant, je souhaite le compresser...
Salut, J'ai un fichier divx que j'ai importé dans PPro2. Lorsque je l'insère sur la timeline, le fichier se copie bien sur la piste vidéo1 mais...
Salut, Je souhaite tranférer mon montage fait avec PPro2 sur mon camescope DV-IN par le biais du cable IEEE. Sur la K7, j'ai parfaitement la...
Salut, J'ai un montage de 1h30 à graver sur DVD avec PPro2. Ma source n'étant pas de qualité exceptionnelle (enregistrée en LP sur camescope),...
Salut, J'ai récupéré des bouts de films en 16/9 que je souhaiterais importer dans un montage en 4/3 sous PPro2. Aucun pb d'importation mais...
Salut, J'ai chargé sur mon PC les fichier .MOB issus d'un camescope à disque dur intégré. J'arrive parfaitement à les lire avec le PC, mais sur...
Salut, Je viens de terminer un montage souus PPro2 et de graver uun DVD. Ceci dit, j'aimerais aussi créer une version divX de mon montage. Qqn...
Salut, Question de base : j'ai fait il y a plusieurs mois un montage que j'ai archivé sur DVD grâce à Première. J'ai fait le ménage sur le DD...
Salut, J'ai un PC récent (dual core avec 1 Gb de RAM) avec PPro2. J'ai commencé la génération des fichiers DVD sur un film de 1 heure en DV...
Salut, je voulais savoir si le fait d'utiliser le non entrelacé permet de gagner de la place quand on grave un DVD (en prenant les autres...
Salut, J'ai PPro 2 sur XP. Lorsque je demande à PPro2 de créer un DVD de mon montage, il fait ça très bien mais la taille du répertoire...
Salut, J'ai un graveur de DVD lightscribe (NDLR : qui permet d'écrire du texte sur la face plate du CD ou DVD, style titre du DVD, ...). J'ai...
Bonjour, Je suis sur PPro2, c'est l'une des premières fois où je grave mon montage sur DVD avec menus. Je suis surpris de constater que...
Salut, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC et je decouvre PPro 2 et le gravage de film sur DVD. J'étais jusqu'à présent sur Première...
Bonjour à tous, cherchant à faire des montage +/- anciens émanents de différents supports, j'aurais besoin d'une petite mise à niveau :...
Bonjour, voulant acheter un nouveau PC, je voudrais savoir quels sont les éléments qu'il faut regarder (carte graphique, carte TV, ...) pour qu'il...
Salut, je sais pas si c'est à la rubrique media center ou audio que je dois poser cette question. Je recherche des haut-parleurs 5.1 pour mon PC...