Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens de passer d'un P2 350 Mhz sur Asus P2B à un P4 1800@2400 Mhz (fsb133 au lieu de 100) sur Asus P4B266, et je suis surpris...
ça bouge plus?
Choisis les réglages qui te conviennent le mieux. Le codec a bien sûr une importance sur la rapidité, cela fait partie des paramètres de la...
Dan, Comment dire ma perplexité. Le mieux est que j'imprime tes explications pour les lire à tête reposée. Taquineries mises à part, merci de ta...
Tant on est à tester les config. Il y a une autre question que me tourne dans la tête depuis longtemps. On lit partout, y compris dans le...
Bon, je reprends les tests puisque maintenant j'ai un doute. Les temps sont données dans l'ordre t1; t2 t1 = création de clip t2 = rendu par...
Salut à tous J'ai justement lancé une discussion qui rejoint la votre. C'est dans PC&Vidéo > choisir une config. en connaissance de cause....
dbf, as-tu eu l'occasion de vérifier le projet sur lequel sont basés mes tests ? Certains résultats t'étonnaient, y a-t-il des erreurs?
je nai pas précisé mon mode de chronométrage: départ chrono= lancement du calcul fin chrono = ouverture dans la fenêtre élément du clip...
j'ai oublié de préciser: je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu ouvrir dans P6.01 le fichier AVI même la deuxième fois. Par contre je l'ai...
C'est parti par le mail. En effet les résultats sont surprenants et méritent comparaison des projets de base car tout en dépend. Oui j'ai bien...
comment fait-on pour envoyer les fichiers ? sinon les résultat avec CM Asus P2B Pentium 350 1 processeur 294 Mo SDRam PC100 W2000 Première...
OK c'est beaucoup plus clair. Dernier (j'espère) problème :J'ai importé test.avi dans P6.01 résultat : fermeture immédiate de P6.01. Pourtant...
J'ai téléchargé les fichiers de dbf et vais préparer des projets sous P6.01. Pour les tests je ne suis pas sûr d'avoir bien compris: je fais...
Ca marche pour moi, et pour les effets que propose dbf et pour éviter les images fixes. Ca avance!
J'avais pas vu que dbf est un modérateur. Mes excuses. Bon, mais alors comment fait-on pour : -se mettre d'accord sur les tests -envoyer...
Pour Jazz, qui a peut-être trouvé depuis. "niveaux" = je donnais dans l'ordre les trois paramètres d'entrée niveau bas/gamma/niveau haut....
Si on veut avoir des réponses il ne faut pas que cela tourne à la prise de tête. Faisons simple. A mon avis les critères: -durée de calcul...
OK pour partir sur les bases qui vont le mieux
Pour ceux qui font de la vidéo avec une carte non temps réel se pose le problème de la puissance de calcul, donc de la mise à jour éventuelle du...