Séparer les noms avec une virgule.
il existe le Zoom Commander chez Signal Video qui remplit cette fonction, entre autres.
Il s'agit de la version SCOOP avec mini jack 3.5, que j'ai laissé en dépôt vente chez SCOOP, donc voir directement au magasin pour 244 euros...
Bon ça va se terminer par le ME66. Merci pour toutes ces précisions et pour ta réactivité. A un de ces jours...
Sur Rouen j'ai pas trouvé un fournisseur de composants qui s'engage sur du -135 db en niveau de bruit. De toutes façons si reproduire un schéma ne...
C'était juste un exemple réel. J'ai chopé une conversation sympa. entre mes frangines, qui parlaient tard dans la nuit à voix basse, pour pas...
C’est vrai que c’est bien de filmer des belles plantes ! Vos conseils sont très avisés, mais ne s’appliquent pas quand on installe pas un...
Merci de ta réponse rapide. J'ai l'impression que tu as bien saisi. 1 mètre = je filme placé jusqu'à environ 1 m, plus près j'ai l'impression...
J’utilise un C747 branché sur mon TRV900. Dans certaines conditions (genre soirée silencieuse à la campagne) je suis obligé de pousser le gain...
installation DC30+ sur Asus P4B266 Bois 1009 et ça roule tout seul.
Sur les fiches techniques on ne parle que de DVD-R or -RW et jamais de +R ou +RW. Les lecteurs DVD pur PC ne sont donc pas compatibles avec les...
même pb. pour moi Impossible d'installer la DC30+ sur une Asus P4B266. Le message d'erreur dit qu'il manque un materiel! Comment résoudre ça?
bon tuyau, c'est exactement ce que cherchai pour transformer ma DC30+ en magnétoscope numérique. Pb: avec quoi relis-tu le bouts de fichiers. Si...
Bonjour, Je possède une DC30+ . Le PC a donc tout ce qu'il faut pour faire de la capture de programmes télé sauf le logiciel qui déclenche la...
Bonjour, Les PC sur lesquels on fait de la vidéo ont tout ce qu'il faut pour servir de magnétoscope sauf le logiciel qui déclenche la capture au...
merci d'avoir répondu ritch007 Tu as raison je vais essayer d'être plus patient
Scenalyser et Raptor S'agit-il d'une RT ou d'une standard? PS: Pourquoi ne me réponds-tu pas concernant la démo. Booster Pack?
transformation de la Raptor en RT Pour Ritch007 J'ai bien envie d'essayer ton truc mais où trouver la démo. du Booster Pack dont je ne vois...
merci de ta réponse et A+
Bonjour à tous, Je viens d'upgrader mon PC et je comptais pouvoir utiliser les drivers 2.12a. Mais: - l'overlay n'est pas parfaitement fluide...
Merci de vos réponses. Coef. 4 ,est-ce si bien que ça? Tout est relatif. J'avais fait un test sur le PC de mon fils (AMD XP1600+ et Asus...