Séparer les noms avec une virgule.
congig. pour Prem.Pro Si je comprends bien Première pro ne fonctionnera pas avec la Raptor 1ère du nom (pas RT). Qu’est ce que ça donne avec une...
il y a un gratuit qui marchait avec les cartes analogiques, je crois que c'est virtual vcr. Il est gratuit tu ne perds rien à l'essayer...
Si j'ai bien compris la tension de la pile va écréter le signal s'il dépasse 1.5 v. Ca fait pas un peu beaucoup 1.5 volt? Déjà 4 dBu ça fait 1.23...
Salut, je suis en train de faire un (modeste) préampli pour le ME66 + K6. Je me pose la question de l'alim. phantom, facultative avec le K6...
Je ne vois pas beaucoup de retombées pratiques à cette expérience, sauf peut-être à prélever et archiver un ou des échantillons de bruits...
Je précise que je suis un simple amateur qui cherche à comprendre, si la question t'embête ne t'attarde pas, je ne cherche pas à critiquer le...
Salut, Par curiosité j'ai écouté ton extrait. Le bruit de fond c'est du souffle ou bien était-ce l'ambiance? Si c'est du souffle je suis...
Tu me demandes si le produit que je cherche à vendre est bon ? Exercice difficile, mais je vais essayer d’être objectif . Ce micro est prévu...
S'il n'était pas en état de marche je le mettrai à la poubelle. Le fait que Scoop l'accepte en dépôt vente est déjà une forme de garantie, mais...
j'ai pas trop de problème pour différencier mélanger et amplifier. Ce que je voulais dire c'est bien que les préamplis ont été placés sous le...
Bonjour, Si tu es décidé à l'acheter je peux m'arranger pour te le faire parvenir à l'adresse que tu m'indiqueras, dès que j'aurai reçu ton...
Ils disent "mixers" pour préampli. J'ai demandé des infos là : http://www.preciseaudio.com/brochure.html ça coûte quand même 400 USD Il y une...
merci pour l'adresse. je regarde.
Bonjour, 1) Quelqu'un, sans doute St Kro, sait-il ce qu'est le composant repéré FB-2 dans le schéma que j'espère avoir réussi à attacher, sinon...
Je serais curieux de le savoir, et pas étonné que ce soit un C747.
Restons factuels, tu proposes quoi répondant aux critères "système de poche" ?
Oui on sait que le C747 ne sera pas utilisé sur un tournage par un pro. , un vrai de vrai. La question est de savoir ce qu'on peut monter sur...
micro directif pour petit camescope je te propose un C747 avec son support xxxxxx dimensionné pour les petits camescopes. Je t'ai fait un mail...
je n'ai pas d'action chez CEVL mais le descriptif donne des infos précises sur la qualité de l'adaptateur. extrait du site CEVL:...
Il me semble qu'il existe un adaptateur nommé IM2, de chez CEVL qui sur papier du moins parait plus sérieux, avec en plus une alim. phantom, et...