Séparer les noms avec une virgule.
Phil 29, si je te site ce n'est pas du tout car je m'acharne sur toi, loin de là, tu sais que j'approuve en grande partie ce que tu dis. Je...
Tadaaaaaaaaaaaa, rebonjour tout le monde, voilà, je reviens de normandie ou j'ai vu mon patron... Phil29, tu as failli me faire douter, fort...
Phil29, tu es un peu agaçant quand tu t'y met, tu sais très bien pourquoi le post est dans cette rubrique, je peux m'y mettre aussi si tu veux, le...
Oui Phil29, tu as tout à fait raison, mais tu le fait est que ce systeme D que j'utilise reste pour des petites réalisations, soit totalement non...
Oui biensur, j'étais tout à fait conscient de celà mais ce ne sont que des problèmes mineurs, je viens d'ailleurs de trouver la fonction de...
Je ne sais pas si j'irai jusqu'à l'étudier de pres, on verra. Sinon je viens de modifier la tonalité de ma voix avec un freeware, je suis...
Fiouuuu, vous avez une de ces culture cinématographique! Moi c'est bien là mon point faible ( bon ok j'en ai plein d'autres...).Ca viendra...
Bonjour tout le monde! Je suis d'accord avec la derniere intervention de girdouf Et ça, ça m'a toujours énérvé car moi je suis formé et...
Voilà, une semaine de tournage passée et voici un peu les nouvelles. Bon déjà les déplacements, fiouuuuuuuu, il faut aimer enchainer les km, je...
Il est vrai... j'y penserai, bonne nuit à toi aussi
En fait je n'ai jamais trop essayé car je n'en j'ai pour le moment jamais eu l'utilité, cela dis je pense alors que j'aissaierai cet été :) Je...
Ok Saint kro, je n'ai pas l'habitude du brut... , j'ai une saxo 4ch, en gros ce qu'il y a de plus petit.
Bonjour, me voilà de retour avec un peu plus d'infos sur ce que l'on me demande de réaliser. Déjà un soulagement énorme : ils ne veulent pas de...
Ce qui reviens souvent c'est: "le fait que le client ne paye pas cher il peut s'attendre à avoir quelque chose de médiocre" Dans mon cas c'est...
Merci Bernard pour ta réponse. Enfin une réponse à ma question de base :) Sinon je vais donner un dernier avis sur les reproches qu'on me...
Mince alors! Là je suis sur le ... ! Amis de l'incrustation bonjour, je pensais vraiment pas qu'on puisse faire un clip aussi ringard, la musique...
Mdr, sympa mais le latex ça réflechit beaucoup, elle risque de me poser quelques problemes avec l'éclairage.Bien que ce soit une blonde, elle ne...
Tout à fait d'accord athanor pour la connectique, d'ailleurs j'ai été pas mal étonné de voir que dans certaines boites on faisait bcp...
Je m excuse phil, loin de moi l'idée de te froisser, je crois que l'humour n'a jamais fait de mal dans une relation professionnelle, pour ma part...
Ouai, le minidisc tout comme les enregistreur mp3, mais il est vrai que c'est super pratique et surtout beaucoup moins cher qu'un dat, je ne sait...