Séparer les noms avec une virgule.
en fait c'est bon j'ai trouvé une scene exploitable ;) Par contre nouveau probleme : j'ai besoin d'une image d'une piece vide et comme je...
Minuscule je suis tout de meme asser perplexe sur l'image qui revient a sa taille normal, je me souviens que sur la camera il y avait une fonction...
Merci de vos reponses, je vais potasser tout ca :)
je sais pas trop quoi pensé, je suis pas sur d'avoir bien compris l'histoir, y a des passages que j'ai trouvé asser long (surtout le debut 4...
d'accord avec gilz la zic de requiem a toute les sauces c'est plus possible :lol:
Ca a l'air de rien les transitions mais moi je m'en sort pas, j'ai l'impression qu'elle sont pas "naturelle" (changement de plan lorsqu'un...
mouais donc tu pouvais pas bouge la web cam plus loin que ton clavier c'est ca ?
L'image est sympa, t'as tourner avec quoi ? Le passage a la fin a 4,40 tu l'a fait comment ? , Par contre je trouve que le passage de la fenetre...
Merci de vos reponse, on la fait rapidement et on a envoyé qql faire le guet et ca c'est bien passé ;) Je le saurais pour la prochaine fois...
Je vais tenter ca, mais je crois que sinom je vais le joué au culos... a dire que je suis dans mon droit, mais si qql a un petit article de loi...
Les empecheurs de tourner en rond sont toujours la quand il faut pas, en se moment nous tournons JUDAS, premier court metrage :) dont certaine...
merci beaucoup ;)
Premiere et after effect je pense.
En fait on tourne cette semaine, et les elements suceptibles d'etre en couleur sont un feu, et une petite fille, donc si quelqu'un sait si c'est...
Je voulais juste savoir comment il est possible dans un film noir et blanc de faire ressortir un element en couleurs comme on peut le voir dans la...
Source :LE MONDE Il y a urgence pour les grands singes. Car le nombre des chimpanzés, bonobos, gorilles et orangs-outans, nos plus proches...
Incroyable, bravo, sur le moment j'ai presque peur que un type de la pub tombe sur ton truc et l'exploite.... en tout cas c'est genial, bonne...
Qu'avait vous pensez de ce film ? http://www.commeaucinema.com/news.php3?newsid=6186&cinenews=1 Pour vous qu' a cherché a nous montrer...
Dites ca serait pas moins cher d'acheter aux etats unis nos camera ? (vu que l'euro vaut plus d'un dollar ) :perplexe: :perplexe: :perplexe:...
Tout est dans le titre, en fait des amis vont me preter une camera qui a au moins 3 ans (qui devait deja etre bon marché a cette epoque) et je...