Séparer les noms avec une virgule.
merci de vos reponses, mais finalement je suis pas bon aux enchere, je vais plutot faire les vides grenier ca me reviendra moins cher!
..... si il y a plus de kodachrome il va failloir coupé dans du 16 millimetre comme pour ceux qui font du 9.5 ??? Faut-il faire des stock de...
Bonjour, apres quelque coup d'oeil sur ebay j'ai trouvé quelques projecteurs super 8 que mon budget me permet, cepandant apres quelque...
Y a un monde entre les deux table! En tout cas merci mcr de toute ces informations. Pour les super 8 sonores si j'ai bien compris c'est le...
Merci pour cette reponse illustré, mais la majorité des super 8 ne sont pas sonor non ? donc la table de montage est peut etre plus destiné au 16...
http://artlibre.org/
Merci merci de ces reponses eclairée, pour les colleuses il faut du scotch ou de la colle special ? Sont-il encors produits ? Ca vaut combien une...
"[EDIT] En voyant tes autres posts Demosthene, je me dis que c'est bien inutile de me justifier, puisque tu as un apriori énorme sur toutes les...
Amis nostalgique bonjours, j'ai pas fini un court que je pense deja a un autre, enfin voila je projette de faire un court metrage en super 8...
Ton film est bien, je suis admiratif devant l'utilisation des effets speciaux, ca ressemble pas aux travaux amateur habituel. Et pour les plans...
Re: Bravo ! tsssss .....
Certains disent que la serie est inferieur au cinema, ils ont tort... Inferieur est bien trop faible, la majorité des serie, j'ai...
Voila je voulais votre avis sur ce film qui a recu tellement d'eloge.
Quel fluidité, quel detachement de toute les norme, on ressent vraiment une quintescence subliminal s'extraire de ce court, un remise en question...
Siffloter "L'Internationale" peut coûter cher Pendant sept secondes, dans son long métrage Insurrection résurrection, l'acteur et réalisateur...
Salut, dans ton reportage j'ai etait asser choqué par certaines transition ( 00:18 par exemple, ou quand dominique Quintin prend le role du...
J'ai bien aimé, au niveau de l'ambiance bien reussis, meme si par moment y a certaine scene qu'on comprend pas tout de suite. Autrement...
moi j'ai bien aimé :D
Rien a dire sur le film en lui meme, qui est carrement bien, mais bon coca .......
okay, je vais tester ca, merci :)