Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: :bravo: Félicitations !:bravo: :bravo:
merci beaucoup ca marche :)
coucou Gilz, tu semble apprecier les poursuites, tes deux cours en sont rempli, toujours a poursuivre quelque chose sans jamais savoir de quoi il...
En fait j'ai plusieurs sequences et je souhaiterais qu'elles n'en fassent plus qu'une afin de l'accelerer grace a ctrl et a la modification de...
:bravo: :bravo: :bravo: je crois que j'ai pas autant rigolé devant un cours depuis spasman ! :bravo:
Bonjour tout le monde, je suis sous vegas 6.0 et j'aimerai fusionner deux scenes afin de modifier la velocity, ou d'utiliser ctrl. merci!
les rush ont etait capturé avec vegas, je crois bien que la config de projet soit compatible mais je me souviens que j'etait passé en vegas...
oui quand je fait le lecture la rate change et passe de 0.00 a 1 mais meme en changeant celle ci je n'arrive pas a trouver un mouvement naturel ...
ca doit etre dieu :D
comment dire si la norme c'est 0 mon image est a -0.05. Ce n'est pas la vitesse de defillement normal...
Bonjour, je monte sur vegas 5.0 et (alors qu'il y a deux mois de cela tout marché bien) lors de la previsualisation de la scene l'image a un...
La tele nous fait evoluer, qui oserait contester que les gens qui passent leurs journées devant les series ne sont pas les plus ouverts. La...
Un vrai film avec des vrai morts?? Faut pas rater la scene...
bon bon je me tais :D
:bravo: :bravo: :bravo:
En fait j'incluais un peu tout ca dans les vides grenier :) , mais j'avais pas pensée a Emmaüs. Stumpy, ca reste quand meme bien chere les...
ok merci . :)
un an dans le pire des cas :D Comme ca ceux qui veulent faire du k40 peuvent encore le faire, c'etait une idée comme ca ;)
Pourquoi ils feraient pas les choses differement, au lieu de faire tourner un labo toute l'année avec les coups que ca implique, ils pourraient...
signé