Séparer les noms avec une virgule.
:lol: :lol: Ouai t'es sauvé maintenant tu mange mac do et tu lance des petitions pour l'implantation du Burger king... :lol: On manque de...
C'est en vue d'un truc plus construit ? J'ai bien aimé dans l'ensemble ( a part la derniere ?!? il a du te plaire l'effet aleatoir de wmp )...
"c'était vraiment par passion que je te demandais cela" Passion de l'argent ? Ou de la connerie ?
Dis tu serais pas un peu mauvais joueur toi ? A demander des conseilles sur comment truander (et au passage faire du tord a tout le monde, aux pro...
Vous pouvez aussi retrouver Greg_Belgique sur: - http://www.le-homecinema.com/forum/sutra12034.html&highlight=#12034...
Peut-on etre juge et parti en meme temps ? Sinon je pense (j'espere )que tes messages contenant toujours le meme liens vont rapidement etre...
:bravo: :bravo: Je sais pas si c'est votre premier court, en tout cas l'atmosphere intime du couple est bien rendu, il n'y a pas de rupture...
Salut, ce qu'il te faut c'est un bouquin d'initiation au scenario, ils expliquent en detail comment proceder de l'idée au tournage. Tu peux...
:lol: :lol: :lol: :lol: Plus serieusement, si tu tourne en DV tu peux te faire preter une cam de qualité (surement) moyenne par un amis ou...
:D C'est pas parce que tu as un acteur exceptionnel que les autres sont moins bons :D Non plus serieusement, je trouve que le decalage de sons...
Salut Martre J'ai pas lue les autres remarques donc peut etre que je repette mais au moins mes impressions seront a chaud. Donc de facon...
Encore une victime de la DP . (Deformation Professionnel , et moi je le trouve sympa son avatar avec le blanc des yeux rouges )
merci beaucoup de vos reponses, je m'en vais tester tout cela !
Bonjour, est-il possible d'appliquer des masques sur vegas afin d'obtenir par exemple la vue a travers le trou d'une serrure ou alors le rond...
merci de ta reponse, c'est marrant on a souvent les meme problemes :lol: j'ai pas reussis a faire qqchose pour l'avi je vais donc passer en .rm ...
Le but d'une serie reste toujours le meme non ? Alors en france on considere peut etre le marché d'une manière global alors qu'en amerique on...
Bonjour, je monte sur vegas 6.0, et lorsque j'effectue un render as tout se passe normalement sauf.... que le fichier avi n'affiche a mon avis...
:bravo: :bravo: terrible, c'est vraiment bien reussit, la musique accompagne bien les scene et les plans sont sympa ! :bravo: Dis Athanor ces...
Oui si a coté de "profil message trouver amis ---> " on rajoutait "court metrage" ou "films" ? Ca pourrait faire un peu double emploi avec le...
+1 :D Je l'ai regardé 5 fois depuis je crois et c'est vrai que ca demotive pas mal :rolleyes: ;) ps boyadjy : ca me rassure a moitié,...