Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Est-il possible de mettre sur Premiere 6.5 HFX 6 qui est installé sur studio 10. Si oui comment procéder. Merci beaucoup et...
Merci pour la reponse. En effet j'ai utilisé (ou plutot c'est le logiciel qui a utilisé...) le codec Divx. Je vais donc essayer ce que tu me...
Bonjour. J'ai converti un dvd en fichier avi grace à Fair Use. Ce fichier avi n'est pas accepté par adobe premiere 6.5 en raison d'une...
Bonjour. Je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu souhaites avoir un titre avec des lettres ombrées. Dans la fenêtre titre ouverte, il...
Désolé de revenir aussitôt, mais j'aurais d^attendre et mieux réflechir.... J'ai fini par "organiser" .En fait l'exportation en BMP se fait...
Merci beaucoup Noël, mais j'ai besoin de précisions. Concernant l'exportation en BMP : le montage des 4 images dure 7 secondes.Si j'exporte...
Bonjour. 4 photos dans une fenêtre multi-écrans_4. Je souhaite que chaque image apparaîsse successivement en plein écran, pour revenir ensuite à...
Une fois un titre fini et qui fonctionne bien après prévisualisation Je quitte Première 6.5 Très souvent après le redémarrage du logiciel, les...