Séparer les noms avec une virgule.
bjr à tous, il y a qq temps j'ai écrit un post au sujet du choix d'une camera, et petit à petit, je me suis accordée à penser que la xl2 de canon...
merci pr toutes ces precisions ! Je vois donc que c 2 cam sont super tt les 2 et le choix va etre rude kcd je te l'ai deja ddé : si tu vends ta...
bjr je suis sur le point de m'acheter une camera, et grace a de nbx conseil de repairnautes mon choix oscille entre la dvx100B et la xl2 ... pour...
bon ok je balance un post sur le forum de panasonic pour avoir plus d'info sur ce fameux modele
euh c koi complement GA ?:cool:
salut, mi aussi je veux un test perso !!!!! 2 jours ont passé et maintenant pour moi aussi ca se joue entre la xl2 et la dvx100b... mdr, tout ca c...
ah.... je vais me renseigner alors sur celle la ... si elle filme en progressif ca peut le faire
elle a combien de pixel la xl2 en fait ?
terrible !!!! et en plus tu revend ton xl2 ?!!! mince alors ... à combien stp ? le pb, c ke c'est ma boite qui doit l'acheter (une prime quil...
cooooooooollllllllllll bon plus ca va et plus je me dis que c la xl2 quil fo avoir ! ok, sur autre post qq1 me dit qu'il voit pas l'interet de...
non pas vraiment... je veu pas de hd en fait, justement pq il fo les outils de postprod qui suivent... bref; pas la z1, ni la xl2... laquelle...
capte pas ... le zoom manuel est intégré ds la cam ? g rien pigé la
ouai, mais je pense que ct surtout la xm2 qui posait pb...
donc pr toi, ya pa photo : c la xl2....
elle a koi de mieux la dvx par rapport à la xl2 ? ca vo le coup de prendre la xl2 pq elle a la possibilité de changer les objectifs ? je me dde si...
je n'ai pas vraiement encore besoin d1 objectif, c juste que je me dis que si j'achete une xl2, et quil fo ensuite remettre 2000 euros pr un...
le site marche pas... ca coute combien en fait un objectif pour xl2???
merci ca meclaire un peu la je viens de tomber sur un autre post dixit : /////Bonjour, Réalisant des fiction et métrage amateur j'azi...
et entre la xl2 et la pd170 ?....:o
j'en remets une couche, desolée !!!!:o entre la xl2 et la pd170, ya koi comme différence ?