Séparer les noms avec une virgule.
merci pr le lien woody moretty, je vais lire ca
kcd, désolée si tu trouve que je pollue le forum avec mes questions, mais parfois les avis que je lis ds les forums et sites me semblent si...
merci bcp !!! ca éclaire un peu plus ma lanterne ! qd tu dis ca veut dire qu'il vaut mieux choisir la xl2 ? la g du mal à suivre ... qu'est...
Bjr, grace a forum j'ai pu me faire un avis pr l'achat d'un camescope semi pro mais je dois bien avouer qu'à force de me renseigner sur les diff...
oui merci pr le lien g tout lu et ca me laisse perplexe c vraiment dommage que la g400 ne soit plus en vente, je vais appeler panasonic pr...
ah ben c justement sur ce site que g vu que la g400 était franchement une bonne affaire ! c koi les options en moins ?
merci pr tes conseils... finalement je pense me rabattre sur une camera un peu moins cher, pq on m'a conseillé de me munir d'un bon pc portable pr...
bjr, depuis qq temps je pose tt pleins de questions sur le forum concernant les diff types de camera, et grace a vous je m'y connais un peu plus....
bjr, g besoin d'une camera entre 1000 et 2000 euros hors taxes, qui donne de belles images que ce soit en haute ou basse lumière, avec un rendu...
merci pr vos conseils malheureusement je ne peux pas acheter de l'occaz, car c un achat qui passe au nom de la société ou je suis en stage (c une...
oui c ce ke g vu ! vo mieu etre prudent en plus avec les magasins situés à l'étranger, surtout niveau garantie... est ce que chez oehling il y a...
bjr a tous, je vous fais part d1 dilemne qui m'est tombé dessus ce matin, alors que gt sur le point d'investir sur une camera canon xl2 ......
g un dilemne la oui nan mais en fait c pas une bonne idée ... je prefere passer par oehling c plus sur, et c en france ! sinon g une petite...
Hallucinant Mince, je viens de tomber sur la xl2 à un prix record !!!!!!!!!!!!!! 2890 euros !!! Canon XL2 miniDV Camcorder PAL XL2S XL-2...
apparemment elle serait livrée avec l'appareil
ok merci pr les reponses :) gvé pas vu que le paresoleil etait livrée avec la cam ! bon allez c decidé je l'achete !!! sur oehling il l'a font a...
bjr a tous, je viens enfin de me décider pr l'achat d'un xl2 suite à tous vos conseils j'aurais qd meme 2/3 questions qui me turlupinent et je...