Séparer les noms avec une virgule.
mince ! sur une autre description de la carte graphique y a écrit : Carte graphique 256Mo ATI Mobility Radeon X1400 Hypermemory capte plus...
ah g oublié est ce que c une carte graphique à mémoire partagée ou dédiée ?
merci pour ta reponse !
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable et il y a une super offre chez Dell jq à aujourd'hui !!!!! ma configuration est la suivante...
merci merci ! vive le cinéma, et vive l'intermittence ! (vive les cacahuètes aussi, le top du repas équilibré pour passionés en galère) ;) je...
ah je voyais pas ca comme ca, c'est sur.... c quoi la bulle ? bon, à ce prix là, je vais pas aller loin, je dispose de 3000 euros ht, soit 3700...
et je te crois ! g vu maintenant assez d'images pour etre sur de ca
je me suis promené sur le forum et je suis tombé sur une discussion à propos des bienfaits d'un mini35. t'as ca toi ? c clair que c génial au...
salut, je vais bientot acheter un dvx100b. je vois que vous etes tous passé à la hd, du coup je voulais savoir si tous les pb dont vous parler par...
mince g oublié de demander : arkham tu m'as parlé l'autre jour d'un anamorphique je vois sur le site de locaimage VS-WSEP-DVX, qui apparemment...
apparemment sur locaimages il en reste... enfin sur le site ! est ce que vous pensez que le trepied vct-r640 ferait l'affaire...
oups, pas cool.... ca doit bien foutre les nerfs surtout qd on vient expres pr ca a paris... comme j'habite a paris ca va aller je pense, et je...
ah c gentil pr le lien ! est ce que par hasard tu as acheté ta cam via internet ? pq elle ne semble plus disponible sur le net . connais tu par...
super je vais essayer de trouver ca
oui je suis maintenant convaincue, surtout apres avoir été ds un forum américain ou des cineastes presentaient des extraits de leurs courts...
:D dis pas du mal de la pana !!!!!! JE SUIS DEVENUE SA PLUS GRANDE FAN EN L ESPACE DE DEUX PETITES HEURES DE LECTURE INTENSIVE si ca interesse...
ah... pour les vidéos j'avais pas vu, j''en étais qu'au première lignes... je regarde ca, mais arkham, je crois que tu as finis par me...
cool, et pour remercier de vos conseils j'arrête (mais pour un instant :;) ) l'ecriture sms !!!! le mieux je crois c effectivement que je vois...
j'ai mis le meme post sur le forum panasonic et on m'a dit que le look cinéma de la dvx100b etait bien mieux que celui qu'on obtient avec la xl2,...