Séparer les noms avec une virgule.
ah super sympa pr la tuto, ca va peut etre debloquer mon pb !!! merci
ah je suis rassurée ! bon en attednant, j'ai oublié d'activer mon compte page perso chez free... :o du coup je dois encore attendre 24 h pour...
merci pour les infos ! bon bah j'ai telechargé 2 soft que vous m'avez recommandé, mais étant chez free (eh oui !) j'ai finalement choisi file...
arnault77, je reviens vers toi, car effectivement ta solution me parait meilleure (123 envoi affiche une erreur en cours d'envoi, j'abandonne)...
ah cool je suis en train de tester ça... je vous en dit plus dès que j'ai recu la notification pour l'instant l'envoi semble assez long : 40...
aux nouvelles et ben dailymotion c pas top ! j'ai mis ma vidéo avec un acces privé, en me mettant mon adresse email dans les contacts pour voir...
merci a tous pr vos infos oui je vais faire une demande chez free, pr l'avenir car le délai est un peu long mais ca pourra servir sinon je vais...
ah oué c'est pas mal ça... malheureusement je me vois mal demander à un employeur eventuel de telecharger allpeers expres pour lire ma vidéo...
merci pr tes conseils
bonjour à tous, voilà je dois envoyé par email ma bande démo à quelques boites qui refusent qu'on se déplace :perplexe: et ma vidéo compressée...
bonjour, j'ai absolument besoin de trouver le dvx book de barry green pour pouvoir utiliser ma caméra au plus vite, est ce que qq1 saurait par...
ok !!!! le "clic" ct la touche "Y" que tu m'as conseillé !!!! merci beaucoup !
merci cornofulgure ! pour le calque 3d (le coup du volet), il me semble pourtant que la solution était bcp plus simple... grgrgrg je me rappelle...
bonjour, j'ai déjà galeré sur ce petit pb il y a qq mois et je ne me rappelle plus du tout comment on fait, alors que c tout bête : il...
bonjour à tous ! bien heureuse de pouvoir apporter mon petit grain de sable à la discussion, je visite très souvent le forum pour dégoter qq...
si qq 1 à ca dans son panier => tochibaba@hotmail.com merci ! ;)
reponse un peu tardive mais bonne reponse tt de meme salut j'ai vu un grand article sur le magasine technicien audiovisuel en fait ils ont...
:o bjr, je recherche actuellement le livre de barry green sur le dvx100 avec son dvd. si qq1 cherche à vendre le sien, n'hesitez pas !...
zut... comme je reviens de vacances, je viens de lire ce post... et l'ordi est devant moi ds son colis... en 5400... zut rezut
comme l'ensemble fait 1100 euros ttc avec l'imprimante, je me demande si ca vaut le coup de changer d'avis ... est ce que c grave pour la mémoire...