Séparer les noms avec une virgule.
ok merci je vais me procurer ces livres, mais ce qui m'interesse surtout c trouver un guide du motion design... peut etre qq1 connait il un site...
salut salut ! [euh le post est long et je m'en excuse d'avance :cool: ] bon voilà, j'ai bien sillonné le forum et même divers tutoriaux,...
bonjour, je viens d'acheter le livre de barry green : the book of dvx, avec le dvd joint, pour les utilisateurs de la camera panasonic agdvx100...
merci pr tous ces liens ! comme j'ai un peu fouiné sur le net depuis hier, j'en ai dégoté d'autres pour ceux que ça pourrait interesser =>...
ah super !!!! merci boble ! ;) je pensais pas avoir une réponse aussi vite ! vive le repaire :-)
bonjour à tous ! je commence comme graphiste et comme j'aimerais un peu booster ma "culture" visuelle et tester quelques effets, je cherche des...
merci pr toutes ces infos JLH 37 ;)
waw ! merci Justin Production ! g juste ouvert le tuto mais je crois bien que c exactement ca ! super :)
youps ... mais du coup, vous pensez que c chaud d'avoir distribué à des boites une bande démo montée sur 1 titre de musique dont j'ai absoluement...
bonjour à tous ça fait longtemps que je me demande comment se font les effets d'habillage et d'animation du type de ceux qu'on voit par exemple...
ok, je pense que vsd parle du droit d'auteur et non pas du droit à l'image en fait c'est vrai que c'est un peu limite d'utiliser une musique...
merci pour tes conseils !
oui mais quel rapport ? parle tu du droit à refuser d'être filmé et d'apparaitre sur des images ou de la protection des images crées ? parce que...
merci pr les infos ! je suis rassurée !
bonjour ! j'ai acheté il y a peu la dvx100b de panasonic + le book de b.green que je viens d'entamer, et surprise : la dvx100b version PAL peut...
merci pr tes conseils ! je crois effectivement qu'il faut avoir confiance en soi et oser foncer sans avoir peur des jugements cette méthode est...
merci pr la reponse.. mais ce qui me tracasse c vraiment la question du démarchage ... comment faire pour qu'une boite fasse appel à moi ? est ce...
bonjour à tous voilà une petite question à tous les réalisateurs en herbe qui commencent plus ou moins à vivre de leur art ! comment devient...
bonjour à tous, j'ai fini mes études il y a qq mois et j'ai accessoirement fait 2 stages longue durée dans une boite de postproduction de pub,...