Séparer les noms avec une virgule.
merci pr l'info :-)
Bonjour, Je dois étalonner un clip sur after effects et comme je ne connais pas du tout final cut pro, je ne sais pas en quel format l'on peut...
mais ya que 3d stroke qui fait ca ? on peut pas le faire directement avec les effets after ?
bonjour à tous ! voilà, je voudrais réaliser un effet d'animation simple qu'on voit quasi partout, c'est une ligne (ou un ruban) qui fait des...
bonjour, est ce que qq1 sait quel cable il faut acheter pour relier une pana agxdv100be à un pc ? merci :-) t
ah, moi g un pc ... dommage mais le movavi video converter a bien fait l'affaire autrement
salut et merci pr ta réponse nan ma vidéo est ok avec la bonne extension, je crois que c procoder qui va pas ! autrement, g trouvé une solution...
bonjour, j'ai procoder 2 mais impossible de convertir un video-ts (extrait avec dvd shrink) en .mov ou .avi, un message d'erreur inconnue...
merci pr ta réponse :-)
bonjour, je possède une pana dvx100b et j'ai lu notamment dans ce forum qu'il était ultra conseillé de toujours utilisé les K7 mini dv de la...
bonjour, j'aimerais savoir comment se passe un rendez vous avec un producteur interessé par un scenario ? qq1 a t'il des infos à ce sujet ?...
bonjour à tous, svp, est ce que qq1 pourrait m'expliquer c quoi un "sub" (réalisation de subs) ? merci ;)
merci pr l'info je vais tester ca
bonjour à tous j'ai un problème avec des fichiers sons qui n'arretent pas de sautiller, en lecture sur la timeline ou quand j'exporte le montage....
merci pr vos réponses ! after fx 8 a l'air plutot genial, en effet :)
Bonjour à tous ! voilà, je voudrais réaliser l'effet de lumière qui défile sur du texte (lettre après lettre) qu'on voit souvent dans les pubs...
wow ... merci ! en fait j'ai lancé la discussion ds un autre forum aussi et un post il y a 2 semaines pour des adresses web où l'on peut...
salut vincepapaix, merci pour tes conseils. :) j'avoue qu'à force de regarder cette vidéo, j'arrive un peu mieux à voir comment c'est fait. ouf,...