Séparer les noms avec une virgule.
Festival Musiques Volantes musiques-volantes.orgmusiques-volantes.org
tout simple. une base de donnéessur mes activités... avec les dernières mises à jour membres.lycos.fr/mem des liens sur mes vidéos en...
merci eric d.
Merci beaucoup pour tes précisions. C'est un cable le KX6 ? ça se trouve dans les magasin d'électronique ?
Jusqu'à quelle longueur de cable puis je transmettre une image vidéo depuis mon camescope en passant par une table d'effet de type Panasonic...
merci
Une petite colle. Combien coûte une lentille grand angle sur ma MX 500 ?
Correction : "traversée par le signal" et non pas : "traversée par les signal"
cette table est souvent utilisé par les VJ grâce aux effets en temps réels qu'elle propose. elle doit se vendre au alentours de 500 € suivant...
Cette table est un mélangeur d'image (2 sources) et de son qui combine toute une série d'effets : volets en tout genres, application de couleurs,...
Y a-t-il quelqu'un qui à déjà eu ce problême : Lorsque je ralenti un plan, entre 70 et 30 % j'observe de temps en temps des petites mosaîques de...
A votre avis, si je fais l'authoring chez moi de mon DVD et que je le transmette à un laboratoire vidéo pour en faire le pressage, est-ce que ça...
http://membres.lycos.fr/villemin1 Mon site, tout simple, sans fioritures...
Par acquis de conscience avec DVD it : Peut-on faite une page de menu animé ? Comment se fait-il que la typo des textes du menu soit d'aussi...
piero oui, il à raison, Jeep 05. Comment aller plus loin dans la zone de travail d'AE ?
piero merci beaucoup !
Novice sur A. Effect 5.5, comment fait-on un ralenti ?
superposition sur casa on peut obtenir un effet semblable à de la superposition. Il suffit simplement de faire un trés long fondu enchainé entre...
vidéos expérimentales Pourrais-tu citer quelles vidéos tu as appréciées ? J'aime bien "Interlope". Images urbaines retouchées en à-plats de...
A découvrir cinematicfilm.com Vidéos expérimentales en quictime. Cable ou ADSL recommandé. Un site original, sobre au contenu parfois...