Séparer les noms avec une virgule.
comme d'habitude je connecte mon camescope panasonic sur ma carte Pinnacle 500 pour exporter un montage et rien. Windows ne reconnait plus le...
question bête : comment lis-t-on le mt2 ?
Combien pour une Panasonic MX 500 qui a 2 ans et 6 mois d'usage + deux batteries + lentille grand angle bon état
Je débute avec Twixtor, j'ai cherché sans résultats des infos sur ce merveilleux site. je ne parviens pas à correctement paramètrer Twixtor pour...
Je ne parviens plus à faire une export en quictime (suite à une mise à jour), j'ai un message d'erreur qui me dit que quictime n'est pas reconnu....
désolé pour mes questions terre-à-terre, mais qu'est-ce qu'un miroir ? que veux-dire tweaker ?
merci pour ces conseils. Mais GSPOT et VCSWAP où peut-on les trouver ?
Merci pour ta réponses, j'ai trouvé un petit programme qui me fait la liste de tout mes codecs. Maintenant les désinstaller c'est + compliqué....
Bonjour, Depuis qqs temps. 1 - WMV plante à la lecture de mes habituels fichiers .avi ou .wave : affichage d'erreur 0xC00D1199 2-...
Bonjour, Ma config : Window XP Pro 2002 SP Intel Pentium 4 CPU 2.53 Ghz 2.54 Ghz 512 Mo de RAM Première 6.5 Pinnacle DV 500 DVD...
Quelqu'un connait-il la liste des camescopes qui posent problême DV in/out ? c'est-à-dire qui grillent tout seul au contact d'un port firewire de...
encore un exemple de firewire grillé. un PC et un mac ne reconnaissent pas le camescope, la platine DV... alors qu'avec un autre camescope...
du vin=dv peu importe la bouteille pourvu qu'on ai l'ivresse
"these are not my images" d'Irit Batsry
J'ai cette caméra depuis 6 mois. Un phénomène étrange est apparu. Le témoin de charge de mes deux batteries chargées à bloc affiche une batterie...
dvd sur première on peut aussi numériser le dvd en passant par une carte analogique, l'image et le son.
dé mairde toâ
ouais si tu veux.
Ouais enfin bon quoi... faut pas forcer ta nature ...
je comprend que ce genre de film puisse ennuyer. il est vrai qu'en projection on peut davantage s'immerger que devant un écran d'ordi. mais...