Séparer les noms avec une virgule.
Hdv Sur Cassette toujours pas trouvé de solutions je cherche... mais personnes n'à t'il rien connu de semblable ????????? en passant par I...
bonjour à tous, sur macbook pro 17' montage en HDV 1080i50 terminé export sur bande, sony HC1 pas de prewiew, ni image ni son cam et FCP...
ralenti ds motion merci Papain, mais ça craint tout de même.... je trouve... existerait -il des plugs in ? ou bien dois je revenir à twixtor ds AE ?
ok ... merci Gégé !!!
Bonjour, Je découvre Motion et ses avantages et (ou) ses inconvénients par rapport a after effect... et malgré mes recherches je ne sais tjrs...
personne n'est inspiré ? vraiment ????
Avec DVD Studio Pro, Question de débutant : quand j'encode et grave un film HDV en DVD HD, la galette n'est pas lisible sur mon lecteur de DVD...
prewiew son FCP HDV toujours pas d'avis et de retours est-ce si mystèrieux ?
Lorsque je capture mes plans en HDV je ne parviens pas à avoir une prewiew du son contrairement en Dv où là il y a une case "prewiew" que je coche...
merci pour tes réponses lukalafaget...
la solution I Movie marche mais c'est quand même désolant d'en arriver la ! d'autres retrours ???
exp dv suite peut-être n'ai ,je pas été assez clair. lorsque je veux exporter le montage DV l'image est compressée après le rendu vidéo. donc...
J'ai Final cut pro sur le macbook pro 17". après un montage en DV je ne parviens pas à exporter le montage en 4/3 sur mon camescope. l'image est...
j'ai reçu mon macbook 17". 2Go de ram DD 100 Go DD ext 300 Go en firewire 800 Final cut studio Apple care 3 ans après utilisation et...
d'autres avis sur le mac book pro 17" ?
merci lukalafaget pour tes réponses.. je parlais de FCP en HD bien sur...
Est-ce que Macbook travaille bien avec FCP, oui surement... faut-il rajouter une barette de 1Go de ram en plus ? le DD d'origine travaille-t-il...
merci Bobart pour tes précisions, je suis en effet novice en Avid mais avide de connaissances
Bonjour, je soumet à vos lumières cette configuration dédié au montage HDV. Carte mère Intel D945PSN Proc. Intel Pentium 640 3.2GHZ Hyper...